• Report

    music, lyrics, illust : Marvyanaka-P

    vocal : Cyber Diva

    date : 9 octobre 2015

     

    lyrics : (anglais) (d'ici ◄)

    what is the sun you talk about?

    it's only a star

    you wanna make me feel the rain

    so make other things disappear

     

    not here to discover those anomalies

    but what should I write in the report?

    I don't feel like I wanna stay in there

    but running away is out of the question

     

    coward I am drowns in curiosity

    and I can't finish my own report

    don't you think it's a bit out of hand?

    since I can't tell what I do feel right now

     

    show me I want more

    secret secret world

    'cause it's just a show

    I wanna be a part of

    world behind the screen

    is spectacular

    show me I want more

    who am I in useless world?

     

    with a pure mind I go ahead

    to touch this ecstasy

    explain me everything I don't know

    let me be reborn once more

     

    now I know something that you'd like to know

    the knowledge I wrote in my report

    is my trust a thing that you need?

    am I really a person who really needs to be tamed?

     

    you're a hope we need hope I desire

    oh truly I can screw the report

    all this time I used to be a meticulous nerd

    little silly peridot

     

    show my I want more

    of your scary world

    way the lightning glows

    gives me crazy shivers

    so this is the storm

    blind fascination

    show my I want more

    I'm powerless in this world

     

    oh could this place become my new sweet home?

    'cause now I feel like never before

    I would agree to all your terms

    but don't you dare calling me cute

     

    show me I want more

    secret secret world

    'cause it's just a show

    I wanna be a part of

    world behind the screen

    is spectacular

    show me I want more

    I'm so little in this world

     

    Traduction : (by me)

    Quel est le soleil dont tu parles ? 

    C'est juste une étoile. 

    Tu veux me faire sentir la pluie

    Alors fais disparaître le reste. 

     

    Pas là pour découvrir ces anomalies

    Mais que dois-je écrire dans le rapport ? 

    Je ne me sens pas de vouloir rester ici

    Mais fuir est hors de question. 

     

    Lâche, je suis noyé(e) de curiosité

    Et je ne peux pas finir mon propre rapport

    Ne penses tu pas que ça dégénère ? 

    Puisque je ne peux dire ce que je ressens maintenant.

     

    Montre moi, j'en veux plus

    Monde secret, secret

    Parce que c'est juste un spectacle

    Je veux faire part 

    De ce monde derrière l'écran

    qui est impressionnant

    Montre moi j'en veux plus

    Qui suis-je dans ce monde inutile ? 

     

    Avec un esprit pure j'avance en tête

    Pour toucher cette extasie

    Explique moi tout ce que j'ignore

    Laisse moi renaître une fois de plus

     

    Maintenant je sais quelque chose que tu voudrais savoir

    Le savoir écrit dans mon rapport

    Est-ce de ma confiance dont tu as besoin ? 

    Suis-je vraiment une personne qui a besoin d'être apprivoisée ? 

     

    Tu es un espoir nous avons besoin d'espoir je souhaite

    Oh vraiment, je peux modifier le rapport

    Tout ce temps j'étais habitué(e) à être un(e) nerd méticuleux(-se)

    Petit nom idiot

     

    Montre moi j'en veux plus

    De ton monde effrayant

    Le chemin à cette lumière qui brille

    Me donne des frissons foux

    Donc c'est la tempête

    Fascination aveuglante

    Montre moi j'en veux plus

    Je suis sans force dans ce monde

     

    Oh, cet endroit pourrait-il être mon nouveau chez-moi ? 

    Parce que je me sens comme jamais

    J'accepterais toutes tes conditions

    Mais n'ose pas m'appeler mignon(ne). 

     

    Montre moi, j'en veux plus

    Monde secret, secret

    Parce que c'est juste un spectacle

    Je veux faire part 

    De ce monde derrière l'écran

    qui est impressionnant

    Montre moi j'en veux plus

    Je suis si petit(e) dans ce monde. 


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :