• Sous cette pluie

    Music : Lightning

    Paroles : TBK

    Vocal : Alys

    Illustration : Saphirya

    Vidéo : saint

    Production : VoxWave

    Date : 12 novembre 2016

     

    paroles

    C’était ici
    Sous cette pluie
    Que je t’ai aimé
    Le cœur léger
    Ce rire dans ta voix
    Tout m’a apaisé
    Regarde-moi

    Ces sentiments
    Évanescents
    Consument l’esprit
    Une main tendue
    Une âme éperdue
    Qui guident mes envies
    Sauve-moi

    Je suis là
    Abandonnée

    Je me bats pour toi
    Entends-tu ma voix
    Ce sentiment
    D’être enchainée
    Je ne peux m’en passer
    Tu es ma destinée
    Entrave-la
    Reste auprès de moi
    Et continue de guider mes pas
    Tu resteras pour toujours une part de moi
    Et continue de guider mes pas
    Tu resteras pour toujours une part de moi

    Défais ces chaines

    Abandonne-moi
    Abandonne-moi
    Emprisonnée
    Libère-moi

    Il y a une fin sans toi
    La vie me tend ses bras

    Je suis sauvée

    Je me bats pour moi
    Entends-tu ma voix
    Ce sentiment
    D’être enchainée
    Je peux vivre sans
    Mon destin n’est pas scellé

    Relance les dés
    Je suis délivrée

    Je tracerai mon chemin sans toi
    Et plus jamais tu ne m’entraveras
    Tu n’as plus aucune emprise sur moi
    Et ce nouveau départ m’accomplira

    Je tracerais mon chemin sans toi
    Et plus jamais tu ne m’entraveras
    Tu n’as plus aucune emprise sur moi
    Et ce nouveau départ m’accomplira


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :