• Horizons

    Music, paroles, illust : Daria-P 

    Vocal : Alys

    Production : VoxWave

    Date : 14 avril 2017

     

     

    paroles

    Un sombre couloir… 
    Cette âme noire… 
    Comme si la lune mourrait, 
    Allant nulle part, perdant 
    Son esprit. Tout vieillit. 

    Un champ de lys 
    Aux portes des abysses. 
    Comme si prendre 
    Mon envol était juste impossible, 
    Malicieux. 

    Ce malaise d'être, 
    Monde fait de noirceur. 
    Les larmes peuvent paraitre 
    Comme la défaite du cœur. 

    Toujours des cris 
    Dans le silence. 
    La haine, la peur et la souffrance. 
    Comme si ma voix s'étouffait. 
    Impossible de respirer. 

    J'ai perdu toute trace de ce que je cherchais. 
    Qu'est devenu ce « bonheur » ? 
    S'est-il estompé ? 
    Était-ce un rêve trop éloigné ? 
    Une utopie que je ne pourrais jamais approcher ? 

    « Un sourire 
    Alors que la peur m'enlace. 
    S'enfuir. 
    Je n'ai plus ma place… 
    Dans ces yeux, 
    Mes mots se sont effacés. 
    Fastidieux, 
    Ce poème fut délaissé. » 

    Il n'y a plus d'air dans ces ruines de poussière, 
    Et la cloche cassée résonne une dernière fois. 
    Je ne vois que des larmes sous ce ciel sans lumière, 
    Et pourtant je répète 
    « J'y crois… » 

    Une terre sombre au bout de ce village. 
    Et, enfermée dans ces branches de ronces, 
    Tel un oiseau pris dans une cage, 
    Je cherche toujours des réponses…


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :