• Matryoshka

     compositeur : Hachi-P

    vocal : Hatsune Miku et Gumi Megpoid

    date : août 2010

     

     

     

    1, 2, 3, 4  Kangae sugi no MESSAGE 

    Dare ni todoku kamo shirenai de 

    Kitto watashi wa itsudemo sou 

    Tsugi hagi kurutta MATRYOSHKA

     

    Zutsuu ga utau PACKAGE 

    Itsu made tattemo hari wa yoji 

    Daremo oshiete kurenai de 

    Sekai wa sakasa ni mawaridasu 

     

    Ah, waresou da 

    Kioku mo zenbu nagedashite 

    Ahh, shiritai na 

    Fukaku made  

     

    Anone, motto ippai matte choudai 

    KARINKA? MARINKA? Gen o hajiite 

    Konna kanjou doushiyou ka? 

    Chotto oshiete kurenai ka? 

    Kando ryoukou 524 

    FREUD? KELOID? Ken o hataite 

    Zenbu zenbu waracchaou ze 

    Sassato odore yo baka damari

     

    Tende youchi na te o tatakou 

    Waza to kurutta choushi de hora 

    Kitto watashi wa dou demo ii 

    Sekai no ondo ga toketeiku

     

    Anata to watashi de RANDEVOUS? RANDEVOUS? 

    Arama tondetta ADVENTURE? 

    Ashidori yugande 1,2 1,2 

     

    Ah, hakisou da 

    Watashi no zenbu uketomete 

    Ah, sono ryoute de 

    Uketomete 

     

     Anone, chotto kiite yo daiji na koto 

    KARINKA? MARINKA? Hou o tsunette 

    Datte datte gaman dekinai no 

    Motto suteki na koto o shiyou 

    Itai itai nante nakanaide 

    PARADE? MARADE? Motto hataite 

    Matte nante itte matte matte 

    Tatta hitori ni naru mae ni  

     

    Anata to watashi de RANDEVOUS? RANDEVOUS? 

    Arama tondetta ADVENTURE? 

    Ashidori yugande 1,2 1,2 

     

    Yoi tsubuse

     Utai dase

     Kyou mo hora 

    Tsugi hagi kurutta MATRYOSHKA  

     

    Anone, motto ippai matte choudai 

    KARINKA? MARINKA? Gen o hajiite 

    Konna kanjou doushiyou ka? 

    Chotto oshiete kurenai ka? 

    Kando ryoukou 524 

    FREUD? KELOID? Ken o hataite 

    Zenbu zenbu waracchaou ze 

    Sassato odotte inaku nare 

    Chu chu 


    version 96neko & VIPTenchou


    1, 2, 3, 4

    Ce message auquel j'ai trop pensé

    Quelqu'un l'entendra un jour

    Qu'est-ce que j'en sais ? 

    Je crois bien que j'ai toujours été comme ça,

    Dingue et Déglinguée, 

    UNE MATRYOSHKA ! 

     

    (Vous connaissiez MATRYOSHKA en français ? Et bas moi non.) 

     

    Y'a ce paquet qui chante faux dans ma tête

    L'aiguille est à 4h

    Mais le temps s'arrête. 

    S'il-te plait ne répète à personne ces mots :

     LE MONDE EST A L ENVERS

    ET MARCHE SUR LA TÊTE ! 

     

    (Aaah... J'ai la tête en vrac... Tous ces souvenirs seront bons à jetés... Comment ça ? Aaaah... Je voudrais savoir...Où vais-je m'arrêter ?)

     

    1, 2, 3, 4 

    Ou lala peux-tu danser encore une fois ? 

    KALINKA ? MALINKA ? Fais sonner l'accord

    Que faire de ces sentiments là ?

    Dis-moi, qu'est ce que tu ferais dans ce cas ? 

    CLAIR et BRUYANT ! 5, 2, 4 !

    FREUD ? KELOID ? Mets le son plus fort !

     Tout est drôle et tout est permis, 

    Danse encore, au gré de toutes tes envies.

     

    (héhéhé... ENCORE PLUS FORT ! Heu... hum. On va essayer. Oui, hum... Oui, parce que là je sais pas du tout chanté sans les paroles. Et les paroles, j'les ai pas, allez hop !)

     

    Tape  dans tes mains toutes exaltées

    Regarde ce son n'est-il pas déformé ?

     Ah, mais tu sais moi je m'en fous royalement

    Comme de ce monde qui gèle lentement.


    Et si toi et moi on avait un RENDEZ-VOUS ?

    RENDEZ-VOUS ? Juste un RENDEZ-VOUS !

     Ou si tu veux on part à l'AVENTURE en sautillant comme ça ! 1, 2, 1, 2

     

    (aaah... Je vais craquer... Ramasse moi parce que je vais éclater !AAH!!! Ouvre tes deux bras, Pour me rattraper !)

     

      Encore une fois ?

     Oh là, écoute-moi cette fois c'est TRES important ! 

    KALINKA ? MALINKA ? Pince moi jusqu'au sang

    Je peux plus me contrôler maintenant

    Si on faisait des trucs beaucoup plus marrants

    Aïe, aïe t'as mal, mais tu ne dois pas pleurer ! 

    PARADE ? MARADE ? Frappe moi plus fort. 

    Attends, j'ai dit ATTENDS ENCORE ! 

    Soyons un, pour ne plus être séparés ! 

     

    Et si toi et moi on avait un RENDEZ-VOUS ? RENDEZ-VOUS ? 

    Juste un RENDEZ-VOUS ! 

    Ou si tu veux on part à l'AVENTURE

    en marchant bizarrement ! 1, 2, 1, 2

     

    [Haï, Haï] Tous à l'unisson ! 

    [Haï, Haï] Envoie ta chanson !

     [Haï, Haï]  Aujourd'hui, tu vois je suis devenue dingue

    UNE MATRYOSHKA

     

    HEY ! HEY !

    Tu peux danser, encore une fois ?

     KALINKA ? MALINKA ? Fais sonner l'accord !

    Que faire de ces sentiments-là ?

    Dis-moi, qu'est-ce que tu ferais dans ce cas ?

    CLAIR ET BRUYANT, 5, 2, 4

    FREUD ? KELOID ?  Mets le son plus fort !

    Tout est drôle et tout est permis ! Danse encore, jusqu'au bout de la nuit ! 

    Chu Chu ♫ ♪

     

    Matryoshka


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :