• Maji de Oko dayo? Atashi Machigattenai

    music, video : Utata-P

    lyrics : Tory Hitsuji

    illust : Wogura

    vocal : Mayu

    date : 12 octobre 2013

     

    lyrics (romaji)

    Tsukamarimashita ☆

    Atashi ni totte atarimae no koto
    Te wo hanaseba ochiru akai ringo to onaji
    Happii endo unmei nanda kedo
    Minna ni hanashita tte tabun wakaranai no

    Zutto anata no ushiro tsukimatoi
    Kage wo fumi nagara aruite...

    Sotto tsuiito shiteta anata no aka de
    Aishite Imasu anonimasu

    Moshikashite? Oko na no? Nande oko na no?
    Kokoro wo hiraite pasukoodo mo hiraku
    Itoshikute Itoshikute akirameru nante Arienai

    Atashi ni totte atarimae no koto
    Aoi mizu no naka de shizumu koto to onaji
    Happii endo musubareru n dakedo
    Minna ni hanashita tte tabun wakaranai no

    Kurai heya de hitori suwatte
    Iranai mono katadzukeru sotto
    Shimon wo fukitotte... sou koko wa anata no heya da yo
    Kakushi forudaa shittemasu ^^

    Moshikashite? Oko na no? Nande oko na no?
    Omoi wo uketome GPS no shingou mo
    Aitakute aitakute akirameru nante Arienai

    Nande ka na? Oko da yo? Maji de oko da yo?
    Doushite jama wo suru no? Atashi machigattenai
    Itoshikute aitakute nee hora sugu soko, ushiro da yo

    Ato sukoshi ato sukoshi ato sukoshi datta no ni...
    Ato sukoshi ato sukoshi ato sukoshi datta no ni...
    Tsukamarimashita ☆

     

    traduction (by me)

    Je me suis fait attrapée ☆

     
    Comme pour moi, c'est une chose naturelle et normale
    Si je laisse aller, je glisserai et tomberai, tout comme une pomme rouge
    Pourtant le destin nous dicte une fin heureuse,
    Même si j'essaye de le dire aux autres, ils ne comprendraient sûrement pas.
     
    T'ayant toujours suivis de près,
    Marchant et cachée dans ton ombre...
    En tweetant silencieusement sur ton compte, 
    T'aimant anonymement
     
    Attend, tu es en colère ? Pourquoi es-tu en colère ?
    Ce coeur et ce mot-de-passe sont tout ouverts à moi
    Chérie, mon amour, 
    C'est impensable que je puisse abandonner
     
    Comme pour moi, c'est une chose naturelle et normale
    Comme, couler dans une piscine d'eau bleue
    Attachés ensembles, une fin heureuse est assurée et pourtant, 
    Même si j'essaye de le dire aux autres, ils ne comprendraient pas.
     
    Assise seule dans une pièce sombre,
    Nettoyant silencieusement ces choses non-voulues
    Effaçant ces empruntes, oui, ici dans ta chambre
    Je sais tout de tes dossiers secrets. ^^
     
    Attend, tu es en colère ? Pourquoi es-tu en colère ?
    Recevoir ces sentiments, and ce signal GPS aussi
    Je veux te voir, je veux te voir, 
    C'est impensable que je puisse abandonner. 
     
    Pourquoi ça ? Tu es en colère ? Tu es sérieusement énervé ?
    Pourquoi continue-tu de te mettre sur mon chemin, il n'y a rien de mal à ce que je fais
    Je veux te voir mon cher
    Hé, regarde, je suis juste derrière toi
     
    Juste un peu plus loin, juste un peu plus loin et déjà,
    Juste un peu plus loin, juste un peu plus loin et déjà,
     
    J'ai été attrapée ☆

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :