• Gift from the Princess who Brought Sleep

    music, lyrics : Mothy-P

    vocal : Hatsune Miku

    date : 23 May 2011

    Plateau no Hana ◄

    Series : Akuno series : Act II scene 5

    Daughter of Evil ◄

    The Tailor of Enbizaka

     

    lyrics (romaji): 

    Nemurinasai kono gift de
    Yoku nemureru kono gift de
    Watashi wa sou Nemurase Hime
    Anata no shiawase no tame ni...

    Seiryaku no hate kimerareta kon'in
    Sore de mo anata wo aishita
    Yoku ni oboreru munou na asobinin
    Dakedo mae kara suki datta

    Isha no musume no zaisan dake meate
    Betsu ni sore de mo shiawase yo
    Osanai koro no yakusoku mo wasurete
    Ii no anata no soba ni irarereba

    Fuan na jousho nayamu anata ni
    Totemo ii kusuri ga aru no yo
    Yoi yume ga mireru kara tsukareta mi iyaseru wa
    Watashi kara no purezento

    Nemurinasai kono gift de
    Yoku nemureru kono gift de
    Watashi wa sou Nemurase Hime
    Anata no shiawase no tame ni...

    Dare mo ga nayami kakaete iru no yo
    Chichi mo haha mo machi no hitotachi mo
    Yoru ni nemurenu minna no tame ni
    Gift wo tsukuru nemureru kusuri

    Iya na genjitsu kanawanu omoi
    Yume no naka nara wasurerareru wa
    Yurikago no naka akago no you ni
    Me wo tojita mama yudanenasai

    Watashi no gift wo minna ga nonde
    Shiawase ni natta minna ga minna
    Tada hitori nemurenu watashi wa kawari ni
    Jiyuu to zai wo eta

    Nemurinasai kono gift de
    Yoku nemureru kono gift de
    Watashi wa sou Nemurase Hime
    Kibou wo motometa onna...

    O-kazari no dooru no you ni
    Riyou sareru dake no hibi ni
    Mou tokku ni kowarete ita
    Subete wo kowashitakatta no

    Totemo yoku kiku kusuri na no
    Towa ni nemureru hodo ni yoku kiku no
    Kore de youyaku watashi mo nemureru
    Nemurase Hime kara Nemuri Hime ni...

     

    ► daphnis' french cover ◄

    nightcore ◄

     

    traduction: 

    S'il te plait dort avec mon Gift
    Tu peux dormir avec mon Gift
    Oui, je suis la princesse qui apporte le repos eternel
    Pour que tu puisses être heureux pour toujours

    Même si il s'agissait d'un mariage politique
    Moi, néanmoins, je t'aimais
    Tu es bon à rien playboy, noyé par ta convoitise
    Mais je t'aime actuellement depuis longtemps
    Tu es simplement à la recherche de la richesse d'une fille de docteur

    Et même si ça me convient
    Tu as oubli la promesse que nous avions fait étant petit
    Et cela, aussi, me convient, temps que je reste avec toi
    Je ne peux plus supporter te voir stressé tout les jours

    Alors laisse moi te donner un merveilleux médicament
    Cela te donneras de doux rêves et soulagera ce corps usé
    C'est un cadeau de ma part
    S'il te plait endort toi avec mon médicament

    Tu peux bien dormir avec mon médicament
    Oui, je suis la princesse qui apporte le repos eternel
    Pour que ainsi tu sois heureux pour toujours...
    Tout le monde à des inquiètudes

    Y compris mon père, ma mère, et tout le monde en ville
    Pour le bien de tous qui sont insomniaque la nuit,
    Je dois faire une potion de sommeil en cadeau pour eux
    Dès que tu seras plongé dans tes rêves

    Tu peux oublier ta cruelle réalité et les pensées non requises
    Dans ta cage, comme un petit bébé,
    Ferme les yeux, et laisse tout
    Tout le monde, après avoir bu mon Gift
    Est devenu heureux, chacun d'entre eux

    Moi, la seule qui ne dort pas, en ce lieu,
    A obtenu la liberté et la richesse
    S'il te plait dors avec ce Gift que j'ai crée
    Tu peux dormir bien avec ce Gift que j'ai crée

    Oui, je suis la princesse qui apport le repos eternel,
    Une femme cherchant l'espoir...
    Dans ces jours, où j'étais utilisée
    Comme une poupée pour décorer,

    J'étais déjà brisée il y a longtemps
    Alors je veux tout détruire
    C'est un médicament vraiment puissant
    Ces effets resteront en toi pour toujours.

    Maintenant, il est grand temps pour moi de dormir.
    Je vais me changer de princesse qui apporte le sommeil en Belle aux bois dormant


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :