• Shabondama

    auteur compositeur : Tsunku

    vocal : Morning Musume

    label : Zetima

    date : 30 juillet 2003

     

    lyrics : (romaji)

    Aisuru hito wa anata dake
    Dare mo jama sasenai
    Ai no SHABON ni idakarete
    Watashi dake no anata
    Na no ni, doko ittan da yo~

    (Ai !)

    Naite sumunara nakiyagare
    Subete no koi wa SHABONdama
    Koi wo suru nara kono tsugi wa
    Anta meigi na koi wo shina
    SHABONdama

    (Ai ! WOW WOW WOW)

    "Aisuru hito wa anata dake"
    Sou shinjiteta kedo
    Kekkyoku onna onna da ne
    PEESU wa tsune ni acchi

    (Ai !)

    Kono yo no naka ni
    Kurasu onna no ko de
    Watashi no RANKINGU
    Nani darou ka ?

    (Ai !)

    Matte itatte modoranai
    Subete no koi wa SHABONdama
    Koi wo suru nara kono tsugi wa
    Anta meigi na koi wo shina
    SHABONdama

    (Ai !)

    Honki de suki da tte itta jan !
    Donna koto datte suru yo !
    Warui toko ga attara oshiete ?
    Nee ? Nee ?
    Nani yo !
    Hito ga shinken ni hanashiteru no ni
    Dengen kitte yo
    Watashi no kimochi shittete kudoitan desho ?
    Sou yo ne ? Suki na no yo ne ?
    Sou GYUtto shite ! Dakishimete yo~ !

    Naite sumunara nakiyagare
    Subete no koi wa SHABONdama
    Koi wo suru nara kono tsugi wa
    Anta meigi na koi wo shina
    SHABONdama

    "Aisuru hito wa anata dake"
    Tte sanzan aishita na...
    Kurou nante kakugo shiteta
    Saigo waraeru nara

    (Ai !)

    Kono yo no naka de
    Suteki na josei da to
    Dore kurai no onna ga
    Hyoushoujou morau no ?

    (Ai !)

    Matte itatte modoranai
    Subete no koi wa SHABONdama
    Koi wo suru nara kono tsugi wa
    Anta meigi na koi wo shina

    (Ai !)

    Naite sumunara nakiyagare
    Subete no koi wa SHABONdama
    Koi wo suru nara kono tsugi wa
    Anta meigi na koi wo shina
    SHABONdama

    Shabondama~ !

    (Ai ! WOW WOW WOW)
    (Ai ! Ai !)

     

    traduction : (source : nautiljon.com)

    Tu es le seul que j'aime
    Je ne laisserai personne interférer
    Enveloppé par la bulle de savon d'amour
    Tu es uniquement à moi

    Alors où es-tu parti ?

    Si pleurer te fait du bien, alors pleure
    Tout amour n'est qu'une bulle de savon
    Si tu tombes amoureuse, la prochaine fois,
    Ne tombe amoureuse qu'en apparence
    Bulles de savon

    "Tu es le seul que j'aime"
    C'est ce que j'ai cru
    Mais au final c'était fille après fille
    Ton allure était toujours là-bas

    De toutes les filles
    De ce monde
    A quel place
    Me mettrais-tu ?

    Même si je l'attends, il ne reviendra pas
    Tout amour n'est qu'une bulle de savon
    Si tu tombe amoureuse, la prochaine fois,
    Ne tombe amoureuse qu'en apparence
    Bulles de savon

    Tu disais que tu m'aimais vraiment !
    J'aurai fait n'importe quoi pour toi !
    S'il y a quelque chose que tu n'aimes pas, dis-le moi, d'accord ?
    Hein, hein ?
    Quoi ! ?
    J'essaye d'être sérieuse là
    Ne raccroche pas !
    Tu sais comment je me suis sentie quand tu m'as séduite, non ?
    N'est-ce pas ? Tu m'aimes, non ?
    Alors serre-moi fort ! Enlace-moi !

    Si pleurer te fais du bien, alors pleure
    Tout amour n'est qu'une bulle de savon
    Si tu tombe amoureuse, la prochaine fois,
    Ne tombe amoureuse qu'en apparence
    Bulles de savon

    "Tu es le seul que j'aime"
    Je t'aimais tant
    J'étais prête à souffrir
    Du moment que je pouvais sourire au final

    (Ai !)

    Dans ce monde,
    Combien de femmes merveilleuses
    Reçoivent un certificat
    Attestant qu'elles sont adorables ?

    Si pleurer te fait du bien, alors pleure
    Tout amour n'est qu'une bulle de savon
    Si tu tombes amoureuse, la prochaine fois,
    Ne tombe amoureuse qu'en apparence
    Bulles de savon

    (Ai !)

    Si pleurer te fait du bien, alors pleure
    Tout amour n'est qu'une bulle de savon
    Si tu tombes amoureuse, la prochaine fois,
    Ne tombe amoureuse qu'en apparence
    Bulles de savon

    Bulles de savon ! ~


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :