• Sayonara Chainsaw

    (le lien fonctionne pour ceux qui se demandent)

    music, lyrics : Kurage-P

    bass : nim

    mastering : Kagome-P

    illust : Cherico

    vocal : Yuzuki Yukari

    date : 24 avril 2012


    lyrics : (romaji)

    Henzutsuu tomedonai mata iraira iraira osamaranai!!

    neta furi de yarisugosu sonna hiruyasumi

     

    itsumo kageguchi bakari mou getsu ka sui moku endoresu de

    toujisha demo nai no ni kizetsushi chae sō

     

    toonoku ishiki no naka de choukaku dake wa binkan de

    noizu darake koe ga mou

    "kata kata kata kata" urusai na!!

     

    makichirasu bonnou to kensou o shindou de kakikesu

    enjin no oto de odorimasho?

    karappo no nouten ← gokigen ni issen!

    de, sayonara bai bai!!!!

    tachikomeru rouen museigen ni kaiten

    kinou kara oiru no nioi de tonjatte...

    guchyacha no bokura no atama o kirei kirei ni shite yo

    ne? cheensoo !!

     

    share ni naran joudan (emi) o mata ×××× kikasarete

    herahera egao no jibun mo iya ni naru !

     

    "bajitoufuu" de nagashite mo choukaku dake ga binkan desu!

    yuumei toka, mumei da tokaaaaa?

    gata gata gata gata urusee yo !!

     

    mata kyou mo gouon & bakuon de bouron o kakikesu

    enjin no oto de odorimasho

    karappo no nouten ← gokigen ni issen

    de, sayonara bai bai !!!!

    son de mata sutaataa hippatta

    tarunda bakenokawa ichimai nokosazu kirisaite

    kamisama kidori no yomaigoto o barabara ni shite yo

    ne? Cheensoo !!

     

    mou zutto zougon = zatsuon a goumon mitai da yo?

    kore ijou wa taerarenai...

    aa hayaku enjin! nee funjin !!

    go  ranshin ( ? ) suru mae ni bai bai !!

    ima sugu mendou na gendou ni indou o watashite

    ashita koso sukoyaka ni sukoyaka ni ikite itai

     

    maki chirasu bonnou to kensou o shindou de kakikesu

    enjin no oto de odorimasho?

    karappo no nōten ← gokigen ni issen!

    de, sayonara bai bai !!!!

    tachikomeru rouen museigen ni kaiten !

    kinou kara oiru no nioi de tonjatte www

    guchyacha no bokura no atama o kirei kirei ni shite yo

    ne? Cheensoo !!

     

    traduction

    Ma migraine ne s'arrêtera pas... C'est si énervant, énervant... Ah ! J'en ai assez !!
    C'est l'heure du déjeuner, je le laissais s'écouler en faisant semblant de dormir
    Comme toujours, j'avais le sentiment d'avoir régressé,
    Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, c'est sans fin...

    Même si personne ne s'en préoccupe,
    J'avais l'impression que je suis sur le point de m'évanouir !!
    Ma conscience devait être en train de me distancer,
    Je ressentais cette délicatesse

    J'entendais une voix entourée d'une infinité de bruit
    "Clac-clac-clac-clac" c'est si bruyant !!

    J'effacerai, je disperserai ce monde de désir d'un tremblement
    Devrais-je faire rugir le moteur ?
    Même si je n'avais rien dans la tête, si je le veux, je rirai !
    Alors, au revoir, bye-bye !!!!

    L'éclat du signal, la rotation infinie.
    L'odeur de l'huile et des sentiments persistants...
    Faisons en sorte d'éclaircir notre esprit mais je pouvais toujours l'entendre,
    Ces sueurs froides m'appelaient, n'est-ce pas ? Tronçonneuse !!

    Encore une fois, j'entendis une blague
    Mais non, non, non, ce n'était pas un jeu de mot
    Même si je faisais semblant de la trouver amusante,
    J'avais toujours envie de fuir !

    "Tu fais le sourd" dis-je, mes oreilles étaient tellement sensibles
    Que je pouvais toujours les entendre !
    Célèbre, anonyme ?
    "Clic-clic-clic-clic", la ferme !!

    Aujourd'hui, j'effacerai ces lignes irrationnelles, tu débattais avec énergie
    Le moteur rugissait !
    Même si je n'avais rien dans la tête, si je le veux, je rirai !
    Alors, au revoir, bye-bye !!!!

    Je déchirerai le voile du monde en morceau,
    Je mettrai en pièces les absurdités de ce snobinard de Dieu,
    Ces sueurs froides m'appelaient, n'est-ce pas ? Tronçonneuse !!

    Comme toujours, le langage est quelque chose de stupide ah... rien que du bruit ?
    Ca torturait cette vie dont je ne pouvais me réjouir...
    Ah, vite, la machine ! Ou la poussière la fera rouiller !
    Avant que nos esprits ne doivent se dire bye-bye !!

    Si je priais et m'inquiétais des mots que je disais ainsi que des morts,
    Est-ce que ça changera quelque chose ?
    Je voulais être en bonne santé et vivre !

    J'effacerai, je disperserai ce monde de désir d'un tremblement
    Devrais-je faire rugir le moteur ?
    Même si je n'avais rien dans la tête, je rirai si je le veux !
    Alors, au revoir, bye-bye !!!!

    L'éclat du signal, la rotation infinie !
    L'odeur de l'huile et des sentiments persistants mdr
    Faisons en sorte d'éclaircir notre esprit mais je pouvais toujours l'entendre,
    Ces sueurs froides m'appelaient, n'est-ce pas ? Tronçonneuse !!

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :