• Pink Diva

    music, lyrics : Ryo Morishita

    illust. : Kether 

    Vocal : Iroha Nekomura

    Date : 14 Mai 2012

     

    lyrics : (romaji)

    kono toki wo ikinui tekita
    akashi wo utai tsunage rareru nara ...

    todoke yo omoi wo noseta kotonoha yo MERODI ni nosete
    kokoro ni egaki dasu yume to sekai wo itsuka tsunagetara

    furusato no kaze wo senaka nishite
    mada minu sekai wo nagare aruku

    kagiri noaru tabi ga tsuzuku kagiri
    tabi no imi to kotae wo sagashi tsuzukeru

    todoke yo omoi wo noseta kotonoha yo MERODI ni nosete
    kokoro ni egaki dasu yume to sekai wo itsuka tsunagetara

    deai mo wakare mo kurikaeshita
    sore ga kono tabi no sadame naraba 

    hito wa itsuka wasure teshimaukara ,
    katari tsugeru hana wo koko ni sakaseyou

    todoke yo omoi wo noseta kotonoha yo MERODI ni nosete
    kono toki wo iki nuitekita akashi wo utai tsunagu tame

    kotae wo motome kake nuketeta hibi wa muda ni wa naranai
    kokoro ni egaki dasu yume to sekai wo itsuka tsunagetai

    todoke yo omoi wo noseta kotonoha yo MERODI ni nosete
    kono toki wo iki nui tekita akashi wo utai tsunagu tame

    kotae wo motome kake nuke teta hibi ha muda ni wa naranai
    kokoro ni egaki dasu yume to sekai wo itsuka tsunagetai

     

    traduction : 

    Si je peux te relier à la preuve que j'ai vécue à cette époque
    À travers mon chant...

    Faites qu'il atteigne ces mots chargés de mes sentiments
    Pour qu'il les place dans cette mélodie
    Alors se connecteront un jour
    Le monde et les rêves dépeints dans mon cœur

    Je laisse derrière moi le vent de mon village natal
    J'erre sans but dans un monde encore méconnu
    Il existe une limite et ce voyage se poursuit jusqu'à cette limite
    Je continue de rechercher le sens de ce voyage et les réponses à mes questions

    Faites qu'il atteigne ces mots chargés de sentiments
    Pour qu'il les place dans cette mélodie
    Alors se relieront un jour
    Le monde et les rêves dépeints dans mon cœur

    Les rencontres et les adieux se répétaient
    Si c'est cela le destin de ce voyage...
    Puisque les personnes les oublieront un jour,
    Laisse éclore ici les fleurs que l'on m'a léguées

    Faites qu'il atteigne ces mots chargés de sentiments
    Pour qu'il les place dans cette mélodie
    Pour le bien de te relier à la preuve que j'ai vécu
    À cette époque à travers mon chant,

    Ces jours où j'ai passé tout mon temps à chercher les réponses
    Ne sont pas inutiles
    Je veux relier un jour
    Le monde et les rêves dépeints dans mon cœur

    Faites qu'il atteigne ces mots chargés de sentiments
    Pour qu'il les place dans cette mélodie
    Pour le bien de te relier à la preuve que j'ai vécu
    À cette époque à travers mon chant,

    Ces jours où j'ai passé tout mon temps à chercher les réponses
    Ne sont pas inutiles
    Je veux relier un jour
    Le monde et les rêves dépeints dans mon cœur


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :