• It's over, isn't it

    music : Rebecca Sugar, Steven "Surasshu" Velema, Aivi Tran

    lyrics : Rebecca Sugar

    vocal : Deedee Magno Hall 

    date : 19 juillet 2016

     

    lyrics

    I was fine with the men

    Who would come into her life now and again

    I was fine, cause I knew

    That they didn't really matter until you

    I was fine when you came

    And we fought like it was all some silly game

    Over her, who she'd choose

    After all those years, I never thought I'd lose

     

    It's over, isn't it?

    Isn't it?

    Isn't it over?

    It's over, isn't it?

    Isn't it?

    Isn't it over?

    You won, and she chose you

    And she loved you

    And she's gone

    It's over, isn't it?

    Why can't I move on?

     

    War and glory, reinvention

    Fusion, freedom, her attention

    Out in daylight, my potential

    Bold, precise, experimental

    Who am I now in this world without her?

    Petty and dull, with the nerve to doubt her

    What does it matter? It's already done

    Now I've got to be there for her son

     

    It's over, isn't it?

    Isn't it?

    Isn't it over?

    It's over, isn't it?

    Isn't it?

    Isn't it over?

    You won, and she chose you

    And she loved you

    And she's gone

    It's over, isn't it?

    Why can't I move on?

     

    It's over, isn't it?

    Why can't I move on?

     

    ► Anna's cover

    ► Samantha Ballard's cover (Harp version)

    ► piano version

     

    traduction : (adaptée de steven-universe-fantasy.net)

    Je consentais pour les hommes
    Qui venaient dans sa vie de temps en temps

    Je consentais car je savais
    Qu'il n'avaient pas vraiment compté avant toi.

    Je consentais quand tu es venu
    Et nous nous sommes battus comme si ce n'était qu'un stupide jeu.

    Pour elle, qui elle choisirait
    Après toutes ces années je n'ai jamais pensé que je perdrais.

    C'est fini,
    N'est ce pas?
    N'est ce pas?
    N'est ce pas fini?
    C'est fini,
    N'est ce pas?
    N'est ce pas?
    N'est ce pas fini?

    Tu as gagné et elle t'a choisi,
    Et elle t'a aimé et elle est partie.
    C'est fini, n'est ce pas?
    Pourquoi ne puis-je pas tourner la page ?

    Guerre et gloire, réinvention. Fusion, liberté, son attention.
    Mon potentiel en pleine lumière: Audacieuse, précise, expérimentée.

    Qui suis-je dans ce monde maintenant, sans elle ?
    Mesquine et terne avec le culot de douter d'elle.

    Qu'importe ? C'est trop tard.
    Maintenant je dois être là pour son fils.

    C'est fini,
    N'est ce pas?
    N'est ce pas?
    N'est ce pas fini?
    C'est fini,
    N'est ce pas?
    N'est ce pas?
    N'est ce pas fini?

    Tu as gagné et elle t'a choisi,
    Et elle t'a aimé et elle est partie !

    C'est fini,
    N'est ce pas?
    Pourquoi ne puis-je pas tourner la page ?

    C'est fini,
    N'est ce pas?
    Pourquoi ne puis-je pas tourner la page ?


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :