• Chaining Intention

     

    music : Treow

    lyrics  : NaturaLe

    illust : Hana Suzume

    vocal : Hatsune Miku

    date : 7 novembre 2008

     

    lyrics (romaji)

    Chizu wo nakushi tatazumu suisou
    Fuyu wo yurasu panorama
    Hora, kabe no ushiro ni
    Linoleum ga mutsumeru uso no kao
    Anagram ni tomadou, ima
    Yuki, shiro, kuro, dare, watashi

    Card wo kaeta space ni
    Sabita ken de kaita
    Code wa rule wo shiranai
    Kimi no omakage
    Moufu de tozashita yuuyami
    Orareta pen de kaita
    Kotoba wa mitsukerarenai yo
    Sora, shiro, kuro... Demo

    Senaka awase tsutawaru ondo
    Yotsunoha no tameiki iro wo nose

    White shine kogoeru keshiki wo
    Mukumori de somete
    Afureru mizuumi de
    Fureru tashika na mono
    Sweet reach hitomi wo kasanete
    Synchro suru kara
    Anata no hi damari to
    Watashi, koko ni itanda ne

    Koyubi no ito saki wakarete mo
    Chirabaru houseki bin ni tsume

    Why feel furueru karada wo
    Kimochi de musunde
    Saegiru kurayami to
    Tomoni dakishimeteite
    Wish true hikari ga kagesae
    Terashi daseru nara
    Sekai wa inoranai
    Demo ne, dokoka itainda

    White shine kogoeru keshiki wo
    Mukumori de somete
    Afureru mizuumi de
    Fureru tashika na mono
    Sweet reach hitomi wo kasanete
    Synchro suru kara
    Anata no hi damari to
    Watashi, koko ni itanda ne

    Sunlight kakedasu jikan no
    Soba de nemurasete
    Kanaderu teion ga kurumu chiisana haru
    With "if" futari de tsunaide
    Ribbon wo suru kara
    Anata no hi damari to
    Watashi, koko ni itainda

     

    traduction : (source : kurotsuki92i)

    Ayant perdu ma carte, je me suis arrêtée devant un aquarium,

    un panorama qui fait trembler l'hiver

    Tu vois, derrière le mur,

    le linoleum fixe ce visage couvert de mensonges

    Maintenant, je suis dépassée par ces anagrammes

    Neige, blanc, noir, qui, moi

     

    Dans cet espace qui retournait toutes mes cartes,

    j'ai rédigé avec une épée rouillée

    un code qui ignore toutes règles

    mais dont les restes de toi subsistent

    Je me suis cachée du crépuscule avec ma couette

    et j'ai écrit avec un stylo cassé des mots que je ne parviens pas à retrouver

    Ciel, blanc, noir... mais...

     

    Dos à dos, nous nous transmettons mutuellement notre chaleur

    Le soupir des trèfles à quatre feuilles nous confie leur couleur

    White shine, teignons ce paysage glacé

    avec notre chaleur

    et nous toucherons ces choses certaines avec l'eau de ce lac qui déborde

    Sweet reach, puisque nos regards se sont croisés

    et que nous nous sommes synchronisés,

    ton endroit ensoleillé

    et moi, nous étions juste là

     

    Même si le fil qui relie nos petits doigts se rompt,

    rassemble dans une bouteille les joyaux éparpillés

     

    Why feel, lions nos corps tremblants

    avec nos sentiments

    et, avec la fin de ces ténèbres, enlaçons-nous

    Wish true, si même la lumière commence à briller

    sur les ténèbres,

    le monde n'aura pas besoin de prier

    mais, tu sais, cela me fait mal quelque part

     

    White shine, teignons ce paysage glacé

    avec notre chaleur

    et nous toucherons ces choses certaines avec l'eau de ce lac qui déborde

    Sweet reach, puisque nos regards se sont croisés

    et que nous nous synchronisés,

    ton endroit ensoleillé

    et moi, nous étions juste là

     

    Sunlight, laisse-moi dormir

    près du temps qui commence à s'écouler

    La voix basse que je fais résonner enveloppe ce petit printemps

    With "if", puisque nos deux mains entremêlées

    forment un ruban,

    ton endroit ensoleillé

    et moi, nous étions juste là


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :