• Zutto ~ for a long time ~

    music, lyrics : natsu-p

    vocal : Hatsune Miku

    date : 26 mai 2008

     

    lyrics (romaji)

    Kawaita kokoro anata no iro ni naritakute 
    Chikakute mo todokanai kyori furetai noni 
    Ookina koe de sakende mite mo nanika Mitasarenakute 
    Jibun no sonzai wo shitte hoshikute 
    Mogaite mo kotae ga mitsukaranai

    Oshiete yo oshiete yo 
    Naze konnani kowaresou na mono wo 
    Hito wa mamorou to suru no ? 
    Itsunohika owari ga kuru koto wo shitte shimatte mo 
    Soredemo anata ni aitai 
    Zutto... 
    Zutto... Anata no koe wo kikasete 
    Zutto zutto zutto soba ni ite 
    Tonari de waratteite hoshii

    Anata no koe mo kaesu kotoba mo tokuchou aru te mo 
    Suki de shikatanai nante terekusai ienai yo 
    "Anata ga ireba hoka ni nanimo iranai" 
    Sore ga tokidoki kowakute 
    Anata no inai sekai kangaeru dake de 
    Kokyuusuru koto mo dekinakunaru 

    Nanairo no kanjou to konnani itooshii kimochi ga 
    Anata ni todoitemasu ka ? 
    Tsunai da te hanarenai youni 
    Tsuyoku gyutto nigitte hoshii 
    Dakishimete kowareru kurai 
    Zutto... 
    Zutto... Anata no koe wo kikasete 
    Zutto zutto zutto soba ni ite 
    Tonari de waratte hoshii

    Anata ni tayotte bakari de 
    Kowakute fumidasezu ni ita 
    Kako no jibun ni sayonara suru 
    Ima wa watashi mo tsuyokunareru kara 
    Anata no sasae ni naritai

    Arigatou arigatou anata ni deaeta yorokobi 
    Afuresou na kono omoi 
    Anata ga ite watashi ga iru 
    Futari de isshoni aruite ikitai 
    Zutto... 
    Zutto... Anata no kao wo miteitai 
    Zutto zutto zutto kono omoi wa kawaranai 
    Anata ga suki...

     

    traduction : (sourcenautiljon.com

    Je voudrais que tes couleurs ravivent mon coeur fané
    Je n'arrive pas à parcourir la courte distance qui nous sépare, même si je veux te toucher
    J'ai beau crier de toutes mes forces, je ne me sens pas plus soulagée
    Je voudrais que tu me fasses comprendre mon existence
    Car je lutte désespérément sans lui trouver de sens

    Explique-moi s'il te plait, explique-moi,
    Pourquoi les gens essaient-ils de protéger
    Quelque chose d'aussi fragile ? 
    Je sais très bien que la fin doit arriver un jour ou l'autre
    Mais pourtant je voudrais vraiment être avec toi
    Pour toujours... 
    Pour toujours... Laisse-moi entendre ta voix
    Pour toujours, pour toujours, pour toujours, reste avec moi
    Je veux te voir sourire à mes côtés, s'il te plait

    Ta voix, tes réponses, tes mains particulières,
    J'aime tout chez toi à la folie mais je n'ose pas le dire
    "Si tu es là, le reste m'importe peu"
    Je trouve ça parfois assez effrayant en soi
    Le simple fait d'imaginer un monde sans toi
    M'empêche de respirer, j'en ai la gorge nouée

    Mes tendres sentiments et mes émotions emplies de couleurs
    Ont-ils réussis à toucher ton coeur ? 
    Je voudrais que tu me serres fermement la main pour ne pas la laisser t'échapper
    Serre-moi dans tes bras comme si tu allais me briser
    Pour toujours... 
    Pour toujours... Laisse-moi entendre ta voix
    Pour toujours, pour toujours, pour toujours, reste avec moi
    Je veux te voir sourire à mes côtés

    J'ai toujours trop compté sur toi
    Trop effrayée que pour avancer par moi-même
    Mais je dis adieu à celle que j'étais
    A présent, je vais devenir plus forte
    Alors j'aimerais pouvoir t'aider à mon tour

    Merci du fond du coeur, merci, je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontré
    Mes sentiments semblent déborder
    Lorsque tu es là, je me sens vivre également
    Je voudrais qu'on poursuive cette vie ensemble
    Pour toujours... 
    Pour toujours... Je voudrais voir ton visage
    Pour toujours, pour toujours, pour toujours, mes sentiments resteront les mêmes
    Je t'aime...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :