• The Wolf

    Interprète : Phildel

    date : 16 février 2013 

    lyrics : (anglais)

    And you once said, “I wish you dead, you sinner.”
    I’ll never be more than a wolf at your door for dinner.
    And if I see you ‘round like a ghost in my town, you liar,
    I’ll leave with your head. Oh, I’ll leave you for dead, sire.

    And you once said, “I wish you dead, you sinner.
    I’ll never be more than a wolf at your door for dinner.
    And if I see you ‘round like a ghost in my town, you liar,
    I’ll leave with your head. Oh, I’ll leave you for dead, sire.

    You were sharp as a knife to get me.
    You were a wolf in the night to fetch me back.
    The wishes I’ve made are too vicious to tell.
    Everyone knows I am going to hell…

    And if it’s true,
    I’ll go there with you.

    And you once said, “I wish you dead, you sinner.”
    I’ll never be more than a wolf at your door for dinner.
    And if I see you ‘round like a ghost in my town, you liar,
    I’ll leave with your head. Oh, I’ll leave you for dead, sire.

    I know my way through the night to your door.
    You know, the blood that I’m owed is all yours.
    The wishes I’ve made are too vicious to tell.
    The devil, already he knows me so well.

    And if it’s true,
    I’ll go there with you.

    And you once said, “I wish you dead, you sinner.”
    I’ll never be more than a wolf at your door for dinner.
    And if I see you ‘round like a ghost in my town, you liar,
    I’ll leave with your head. Oh, I’ll leave you for dead, sire.

    And you once said, “I wish you dead, you sinner.”
    I’ll never be more than a wolf at your door for dinner.
    And if I see you ‘round like a ghost in my town, you liar,
    I’ll leave with your head. Oh, I’ll leave you for dead, sire.

    nightcore version

     

    traduction : (by me)

    Et tu as dit une fois, "Je te souhaite morte, pécheresse."

    Je ne serai rien de plus qu'un loup à ta porte pour le dinner

    Et si je te vois te promener comme un fantôme dans ma ville, toi menteur, 

    Je m'en irais avec ta tête. Oh, je te laisserais pour mort, monsieur. 

     

    Et tu as dit une fois, "Je te souhaite morte, pécheresse."

    Je ne serai rien de plus qu'un loup à ta porte pour le dinner

    Et si je te vois te promener comme un fantôme dans ma ville, toi menteur, 

    Je m'en irais avec ta tête. Oh, je te laisserais pour mort, monsieur. 

     

    Tu étais aussi aiguisé qu'une lame pour m'avoir.

    Tu étais un loup dans la nuit pour atteindre mon dos.

    Les voeux que j'ai fais sont trop vicieux à dire

    Tout le monde sait que j'irais en Enfer...

     

    Et si c'est vrai, 

    J'irais là-bas avec toi.

     

    Et tu as dit une fois, "Je te souhaite morte, pécheresse."

    Je ne serai rien de plus qu'un loup à ta porte pour le dinner

    Et si je te vois te promener comme un fantôme dans ma ville, toi menteur, 

    Je m'en irais avec ta tête. Oh, je te laisserais pour mort, monsieur. 

     

    Je connais mon chemin à travers la nuit jusqu'à ta porte.

    Tu sais, le sang que j'ai est tout tien.

    Les voeux que j'ai fait son trop vicieux à fire

    Le diable, me connaît déjà si bien.

     

    Et si c'est vrai, 

    J'irais là-bas avec toi. 

     

    Et tu as dit une fois, "Je te souhaite morte, pécheresse."

    Je ne serai rien de plus qu'un loup à ta porte pour le dinner

    Et si je te vois te promener comme un fantôme dans ma ville, toi menteur, 

    Je m'en irais avec ta tête. Oh, je te laisserais pour mort, monsieur. 

     

    Et tu as dit une fois, "Je te souhaite morte, pécheresse."

    Je ne serai rien de plus qu'un loup à ta porte pour le dinner

    Et si je te vois te promener comme un fantôme dans ma ville, toi menteur, 

    Je m'en irais avec ta tête. Oh, je te laisserais pour mort, monsieur. 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :