• Stronger than you (Gravity Falls : Bill Cipher)

    music : Rebecca Sugar

    lyrics, original vocal : lionhearts (Emery)

    date : 6 février 2016

     

    lyrics

    This is the end of

    The world you know

    Thought you could save them

    Thought you could be their hero

     

    Time to put on a show

    It's over now, we both know

     

    Those silly books won't help you no more

    They're burnt to dust just like that family of yours

    So here we go, try to take on my army

    Come on, let's fight, pine tree

     

    Go ahead and try to beat me if you're able

    You're no man and it makes you feel unstable

    You dare defy the power of my being

    When i brought your town down to its knees

    Everything you love has turned ashes

    I am in control, and i'll strike the matches

    This world of yours is crumbling, don't you miss it?

    Pretty soon you'll go down with it

     

    You think you're made of love

    You're not made of love

     

    I know who you are

    I'll put you in your place

    And the next time that you stand up

    It'll be your last today

    Where did all your friends go?

    I killed them yesterday

    Even you can't bring them back

    And even you can't save the day

     

    Go ahead and try to beat me if you're able

    I'm a mystery that you can't unravel

    Did your books tell you how you can defeat me?

    All alone we both know you're a weakling

    Our fight is nearly over, it is done

    It's funny how you think you could've won

    I don't play nicer

    I am a cipher

    want to strike one last deal with me?

     

    You think you're made of love

    I am stronger than you

    You're not made of love

    I am stronger than you

    You're not made of love

    I am stronger than you

     

    traduction : (by me)

    C'est la fin

    De ce monde que tu connais

    C'est le temps du spectacle

    C'est fini, nous le savons tout le deux

     

    Ces livres idiots ne t'aideront plus

    Ils sont devenus de la cendre ta famille

    Donc nous y voici, essaye de battre mon armée

    Allez, battons-nous Pine Tree

     

    Viens et essaye de me battre si tu en es capable

    Tu n'es personne et ça te rend instable

    Tu oses défier les pouvoirs de mon être

    Quand je fais tomber ta ville à genoux

    Tout ce que tu aimes est en cendres

    Je suis au pouvoir, et j'allumerais les allumettes

    Ce monde qu'est tien s'effondre, ne te manque-t-il pas ?

    Très bientôt tu tomberas avec

     

    Tu penses que tu es fait d'amour

    Tu n'es pas fait d'amour

     

    Je sais qui tu es

    Je te mettrais à ta place

    Et la prochaine fois que tu te lèveras

    Sera ton dernier aujourd'hui

    Où sont passés tous tes amis ?

    Je les ais tués hier

    Même toi ne peut les ramener

    Et pas même toi ne peut sauver le jour

     

    Viens, et essaye de me battre si tu en es capable

    Je suis un mystère qui ne peut être défait

    Tes livres t'ont-ils dit comment me tuer ?

    Tout seul nous savons tout les deux que tu es faible

    Notre combat est bientôt terminé, c'est la fin

    C'est amusant que tu ais pu pensé avoir une chance

    Je ne joue pas gentiment

    Je suis un Cipher (un message chiffré et/ou secret)

    Veux-tu passer un dernier contrat avec moi ? 

     

    Tu penses que tu es fait d'amour

    Je suis plus fort que toi

    Tu n'es pas fait d'amour

    Je suis plus fort que toi

    Tu n'es pas fait d'amour

    Je suis plus fort que toi

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :