• SPICE

    /!\ Attention ! N'est pas approprié pour un jeune public /!\

    /!\ Thèmes et paroles explicites /!\

    /!\ Warning ! May not be appropriate for a young audience /!\

    /!\ explicit lyrics & themes /!\

     

    music, lyrics : ryuusei-P

    vocal : Kagamine Len

    date : 3 mars 2008

     

    lyrics : (romaji)

    Gozen yoji no kooru de me wo samasu
    "Kinou dare doko ni ita ? " nante 
    Ii nogare to ii wake wo kougo ni
    Tsukai wakete tanoshinderu

    "Kimi dake da yo" nante ne
    Beta sugi modore chau
    Dareka to tsunagatte itai dake

    Nigakute hotto na supaisu
    Kimi dake ni ima ageru yo
    Muchuu ni saseru boku no teisuto wo
    Karada juu de kanjite ?

    "Choku setsu atte hanashi tainda"
    Mochikaketa boku no nerai awari
    Aishi aeba dou demo naku naru yo
    Kagi wo akete rabirinsu e

    "Aishiteru" da nante ne
    Kakehiki dayo koi no geemu wa
    Ochita houga make desho

    Nigakute amai shiroppu
    Boku dake ni name sasete yo
    Kasa neta hada to kimi no teisuto de
    Boku no koto wo mitashite

    Aisuru koto wo shira nai
    Boku ni wa kore de choudo ii
    Ai jou nante hitsuyou to shinai
    Koi no ouga raku desho

    Nee boku no supaisu
    Kimi dake ni ima ageru yo
    Muchuu ni saseru boku no teisuto wo
    Karada juu de kanjite ?

     

    Pokota & Hanatan's cover ◄

     

    traduction : (source : kurotsuki92i)

    Je fus réveillé à quatre heures du matin par un appel

    "Où étais-tu hier et avec qui ?"

    Usant à la fois de réponses vagues et d'excuses,

    Je m'amuse beaucoup avec cette conversation

     

    Des phrases comme "Tu es la seule pour moi",

    Je les disais tellement de fois

    Que je pouvais en rire durant toute la journée

    Tu sais que je me réjouis simplement de le faire avec quelqu'un ?

     

    Mon piment amer et chaud,

    Je te le donnerais tout de suite

    Mon goût merveilleux et inoubliable,

    Peux-tu le ressentir à travers tout ton corps ?

     

    "Je veux te rencontrer en personne pour avoir une petite discussion"

    C'est la seule faiblesse que je visais chez toi

    Aussi longtemps que nous serons amoureux, les choses iront bien, non ?

    Je déverrouillais la porte et te guidais dans ce labyrinthe

     

    Les phrases comme "Je t'aime"

    C'était ce que je disais habituellement pour te piéger

    Dans un jeu d'amour, celui qui tombe amoureux

    En première est le perdant, non ?

     

    Ton sirop doux et amer,

    Laisse-moi être le seul à le lécher

    Avec nos peaux qui se touchent et ton goût,

    Laisse-moi être complètement remplis et satisfait !

     

    Je ne connais rien en amour

    Et je suis parfaitement heureux comme ça

    Je n'ai jamais vu l'amour comme quelque chose de nécessaire

    Puisque c'est tellement plus simple avec la passion, n'est-ce pas ?

     

    Viens ! Mon piment,

    Je te le donnerais tout de suite

    Mon goût merveilleux et inoubliable,

    Peux-tu le ressentir à travers tout ton corps ?

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :