• Si j'étais un homme

    music, lyrics : Chilla (?)

    Production : Suther Kane Film

    chorégraphie : Sabrina Lonis

    vocal : Chilla

    date : 17 février 2017

     

    lyrics :

     

    J'te parlerai comme jamais tu n'parles à ta mère
    Tu m'seras redevable si je te paie un verre
    J't'harcèles avec dix potes juste pour avoir ton numéro
    Il faudra que tu sois gentille si je t'emmène au restau'
    Si tu me dis "non" j'te ferais changer d'avis
    J'te foutrais la misère j'te pourrirai la vie
    J'ferais selon mon orgueil, selon mes envies
    J'te dirais qu't'es la seule, je te ferai sentir unique
    J'regarderai le foot, toi tu feras la vaisselle
    Je t'enverrai bien t'faire foutre quand tu me feras une scène
    Si j't'achètes une chaîne, deviendras-tu ma chienne ?
    Je te serai infidèle mais tu reviendras quand même

    Si j'étais un homme, si on inversait les rôles
    Je soulèverai ta robe, garderais-tu le contrôle ?
    Si j'étais un homme, si on échangeait de peau
    Je t’appellerai "salope", me tournerais-tu le dos ?
    Si j'étais un homme, ah ah ouh
    Si j'étais un homme, ah ah ouh
    Si j'étais un homme, ah ah ouh
    Si j'étais un homme, ah ah ouh

    Si j'étais un homme, j'pisserai contre les murs
    Je draguerais les daronnes, les ados, les nonnes et les putes
    Permis d'menvoyer en l'air, valable sur la Terre entière
    Pas le même jugement, le même contrat, le même salaire
    Je serai ton indépendance, ton investissement à long terme
    On s'est dit "Pour la vie", j'ai signé l'crédit pour la Benz
    C'est dans la nature, le mâle est dominant
    Si j'étais un homme, j'ferai pas de sentiments
    J'ferai des promesses que je n'saurai tenir
    Te couvrirai de coups juste pour te retenir
    Si tu veux me plaire il te faudra souffrir
    Hey, tristes aléas du désir
     
    Si j'étais un homme, si on inversait les rôles
    Je soulèverai ta robe, garderais-tu le contrôle ?
    Si j'étais un homme, si on échangeait de peau
    Je t’appellerai "salope", me tournerais-tu le dos ?
    Si j'étais un homme, ah ah ouh
    Si j'étais un homme, ah ah ouh
    Si j'étais un homme, ah ah ouh
    Si j'étais un homme, ah ah ouh

    Aveuglée, j'ai oublié celui qui prend soin de sa mère
    Je retiens celui qui se conduit comme un gentleman
    Il y a des hommes de valeur, de cœur, des hommes fiers
    L'ami, le bon mari, le frère et le père
    Celui qui prend soin de sa mère
    Qui se conduit en gentleman
    Des hommes de valeur, des hommes fiers
    L'ami, le bon mari, le frère et le père

    Si j'étais un homme
    Si j'étais un homme
    Mais je ne le suis pas


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :