• Project Ma

    Original Sins Series - (4/12)

    Queen of the Glass ◄ - ► Escape of Salmhofer the Witch

    music, lyrics : Mothy-P

    vocal : Hatsune Miku, Kaito, Hiyama Kyoteru

    date : 11 août 2012

     

    lyrics (romaji) : 

    ~IBU no keikaku~
    Kore wa hajimari no monogatari Nani kara katarimashou ka?
    Watashi no namae wa IBU = ZUVEZUDA Kono kuni de ichiban no majo

    Aisuru kare no na wa ADAMU Totemo yuushuu na kagakusha
    Kare wa watashi ni kuchidzuke shite kou itta no
    "Kimi wa kore kara kami no haha "MEMU AREFU" ni naru"

    <Yami no Isan "Tsumi"> Sore wa yagate kuni wo horobosu
    Idai na yogensha sou tsugeta
    Fusegu tedate wa Ni hiki no shinryuu no tensei
    "Kami no Futago" wo tanjou saseyou

    Keikaku shidou hahaoya kouho wo sagase
    Maryoku ni sugureta onna wo sagasu no da
    "Ma" ni erabareshi mono ga sou
    Kono kuni no atarashii joou

    Doushite watashi ga erabareta no ka wa wakaranai
    Kare wa "daijoubu da" to dakishimete kureta
    Subete ga owattara kekkonshiki wo ageyou
    Futari no okiniiri ERUDO no mori de

    Kami no Tane wo umekomare Yurikago no naka
    Umareru toki wo matsu no "Kami no Futago" no

    ~ADAMU no keikaku~
    Kore wa hajimari no monogatari Nani kara katareba ii ka
    Boku no namae wa ADAMU = MUUNRITTO Kono kuni de ichiban no kagakusha

    Zannen na oshirase ga aru keikaku wa shippai datta
    Umareta futago wa sude ni shinde ita
    Kore de boku no yabou mo subete yume to kieta

    "Ma" keikaku Boku ni totte negatte mo nai CHANSU
    Riyou shite kono kuni wo shihai shite yaru
    Genrouin soshite SETO 
    Boku kara Hahaoya wo ubatta aitsura ni ima koso seisai wo

    Keikaku shidou kouhosha wa NEMU no mura no majo
    Chikadzuki yuuwaku jibun no koibito ni shita
    "Sennouyaku" wo tsukaeba kantan na koto
    Mayoi nado nakatta hazu na no ni

    Itoshii IBU yo Kimi wo kowashite shimatte gomen ne
    Boku no gosan wa futago ga shinda koto to
    Riyou suru tsumori de 
    Issho ni kurashita kimi wo
    Hontou ni suki ni natte shimatta koto

    Saa ano mori de kekkonshiki wo shiyou
    Futari no okiniiri no ERUDO no mori de

    "Aishite iru yo" "AISHITERU WA"
    Hoshi ga kowareta yoru
    Tsuki to hoshi wa minamizora sugata wo keshita

    ~SETO no keikaku~
    Kore wa hajimari no monogatari Nani kara katareba ii ka ne
    Boku no namae wa SETO = TOWAIRAITO Kono kuni de ichiban no kagakusha

    "KAIN" to "ABERU" wa shippai
    "ADAMU" to "IBU" wa kieta
    Tsugi no "MEMU AREFU" wo sagasa nakereba naranai
    Boku no yabou wo kanaeru tame ni

     

    traduction : (sourcewww.nautiljon.com)

    〜Le projet d’Eve〜
    Ceci est l’Histoire du Début 
    Par où commencer ? 
    Mon nom est Eve Zvezda
    La meilleure sorcière du pays

    Mon amoureux s’appelle Adam 
    Un très grand scientifique
    Il m’embrassa et me dit ceci :
    「Maintenant tu seras la Mère des Dieux : Ma (Mem Aleph) 」. 

    « <Le Noir Héritage des ‘Péchés’> détruira bientôt ce pays. »
    Dit le grand prophète
    Le seul moyen d’éviter ça est la réincarnation des deux dieux dragons : 
    Les « Dieux Jumeaux » doivent naître

    Le projet commence, on cherche une mère potentielle
    Une femme possédant de puissants pouvoirs
    L’élue s’appellera « Ma » 
    Et sera la nouvelle reine du pays. 

    Je ne comprends pas pourquoi j’ai été choisie
    Il me dit « Tout va bien » et m’enlace
    Quand tout sera fini, marrions-nous dans notre chère forêt d’Eldoh, rien que tout les deux

    La graine divine est implantée dans le berceau
    J’attends la naissance des « Dieux Jumeaux »

    ~Le projet d’Adam~ 
    Ceci est l’Histoire du Début
    Par où commencer ? 
    Mon nom est Adam Moonlit
    Le meilleur scientifique du pays

    Malheureusement, j’ai de très mauvaise nouvelles : 
    Le projet a échoué
    Les jumeaux sont mort-nés
    Tous mes rêves et mon ambition s’écroulent

    Le projet『Ma』était pour moi une chance inespérée
    En m’en servant, je peux contrôler le pays
    Le Sénat et Seth éloignèrent ma mère de moi
    Il est maintenant temps de les punir

    Le projet commence, la candidate est la sorcière du village de Nemu
    La tentation fut trop forte, elle devint mon amante
    En utilisant le « Venom (drogue laveuse de cerveau) », les choses seront plus simple
    Je l’ai fait sans hésitation

    Ma chère Eve, pardonne-moi de t’avoir abîmée
    A cause de mes erreurs de calculs, les jumeaux sont morts
    Mais comme nous l’avions projeté, nous vivons ensemble
    C’est là que j’ai réalisé : je t’aime vraiment

    Maintenant, marrions-nous dans ces bois
    Dans notre chère forêt d’Eldoh, rien que tout les deux
    「Je t’aime」 「Je t’aime aussi」
    Les étoiles ont été corrompues
    La lune et les étoiles du ciel du sud ont disparu

    ~Le projet de Seth~ 
    Ceci est l’Histoire du Début
    Par où commencer ? 
    Mon nom est Seth Twiright
    Le meilleur scientifique du pays. 

    « Cain » et « Abel » sont des échecs 
    « Adam » et « Eve » ont disparus
    Je dois à tout prix trouver la prochaine « Ma (Mem Aleph) »
    Pour pouvoir assouvir mon ambition.


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :