• +♂ (plus danshi) (+18)

    /!\ Attention ! N'est pas approprié pour un jeune public /!\

    /!\ Thèmes et paroles explicites /!\

    /!\ Warning ! May not be appropriate for a young audience /!\

    /!\ explicit lyrics & themes /!\

     

    Musique et mix : Giga-P

    Paroles : Reol

    Vidéo : Okiku

    Illustration : △○□×

    Original vocal : Kagamine Len

    Date : 20 mars 2014

     

    lyrics (romaji) :

    tonari no kurasu saikin chotto ki ni natteru ano ko 
    puriti tokimekirameki sumairu 
    iya iya iya iya 
    betsu ni suki toka sonnan janai yo!
    tada chotto chotto chotto
    me de oikakechatteru dake dattebaa!
      
    toka itte mou hora kimi ni kekkou meromero nandatte
    benkyou mo zenzen atama ni haitte konakute mou yabbee
    kimi ni insuubunnkai (saretai) mousou de koushiki tenkai (kai kai)
        
    kou nattara jigen no hate made koeteke rerigou
    kiminnaka chokusetsu nokosazu ittekimaaaaaaath!
      
    "haa...haa...kawaii...kawaii yoo...haa..."
    "yamete! yamete! yamete ttebaa! yamete yo! ..."
    "yametro ttsutten daro"
    "hai"
      
    pi pi pi
    piisu de tobashimasu
    Re:Say→isshin jiseishin
    notteku te tteku no nami
    shitaitai sakari
    nanka nanka nanka nanka
    doki ttoshichau
    kimi no kimi no kimi no kimi no
    fakkin!
      
    misete misete motto
    misete misete chanto
    misete misetemite
    ABCD ii yatsu
    datte gaman chotto gaman
    yappa gaman dekinai
    shitai shitai shishunki desu
    otoko no ko da mon...
       
    sangakunen no bijin de otona de hakushiki yasashii senpai
    sonna ni kao chikadzukeraretara
    mou dokidoki tomaranakutte (aan)///
    y-shatsu eri no sukima chiramishite
    sukaato 5senchi ottara saikou
    michatta ga saigo
    "doko miten no yo!"
    hirateuchi a.k.a. gohoubi
      
    konya no okazu ha sanma? (non non)
    butaniku no shougayaki? (non non)
    senpai ni egaku houbutsusen
    ue ni totsu shita ni totsu
    pai aaru jijou shite dashita
    koushiki to seishun to bonnou
    tomerannai honnou ore no XXX
    shit! shit! Say Good Bye
      
    "docchi wo erabu no?"
    "Please make your decision."
    "e...ee...etto...etto...jaa...docchi mo///"
    "haa!!!???"
    "suimasen deshitaaaaa!!"
      
    pi pi pi
    piisu de tobashimasu
    Re:Say →isshin jiseishin
    notteku tetteku no Breaking
    ichinuke agari
    dame dame dame dame kura ttoshichau
    ore no ore no ore no ore no
    fakkin!
       
    koete koete motto
    koete koete chanto
    koete koe agete
    ABCD ii yatsu
    datte kiite chotto kiite
    yappa kiken BPM
    shitai shitai toshigoro desu
    otoko no ko no...
       
    chotto dake nee
    chotto dake misete
    chotto dake hora
    "chotto danshi!?"
    chotto dake nee
    chotto dake misete
    chotto dake...
    ato LINE yatteru?
       
    kiritsu rei rei kiritsu chakuseki
    kiritsu rei rei chakuseki kiritsu
    chakuseki rei rei chakuseki chakuseki
    chakuseki kiritsu rei rei rei rei rei rei rei kiritsu
       
    te wo awsetekudasai
    minna genki ni itadakimasu
    sayonara sankaku
    mata kite shikaku
    sensei minasan
    opinkosu
      
    pi pi pi
    piisu de tobashimasu
    Re:Say →isshin jiseishin
    notteku tetteku no nami
    shitaitai sakari
    dame dame dame dame kura ttoshichau
    ore no ore no ore no ore no
    fakkin!
       
    misete misete motto
    misete misete chanto
    misete misetemite
    ABCD ii yatsu
    datte gaman chotto gaman
    yappa gaman dekinai
    shitai shitai shishunki desu
    otoko no ko da mon!
    M-O-Z-U-K-U hijiki!

     

    version 96neko

    dance version by Ars Magna ◄

     

    traduction

    Il y a quelqu'un dans la classe à côté qui m'intéresse, cette fille
    Un sourire mignon "kyuute↑"
    Non, non, non, non!
    Ce n'est pas comme si je t'aimais!
    Enfin, j'aimerais un peu, un peu
    Mes yeux ne peuvent pas s'empêcher de te regarder !
     
    Je dis ça, mais regarde, je suis complètement fou de toi
    Je n'arrive même plus à retenir ce que j'étudie, merde !
    J'aimerais que tu prennes ça en compte (pour moi!) Il n'y a que des formules dans mes délires (Résous! Résous!)
     
    Nous y sommes, traversons les dimensions, go ! Laisse-le aller ! 
    Directement à l'intérieur, ne laissant rien derrière
    Je résuuuuummmeeeee !
       
    "Haa...Haa...Si mignonne...Tu es tellement mignonne...Haa..."
    "Arrête! Arrête! j'ai dis arrête ! Arrête ça...!"
    "Sérieux, je t'ai dit d'arrêter."
    "Oui, madame..."
      
    pi pi pi
    Je le crie calmement
    Répète→Maîtrise de soi inconditionnelle
    Surfant sur une vague de technique
    mon envie de le faire ne cesse de grimper
    je suis en quelque sorte, sorte, sorte, sorte
    excité
    Par ta, ta , ta..
    Putain!
      
    Montre-moi, montre-moi en plus
    Montre-moi, montre-moi ça convenablement
    Montre-moi, essaye de me séduire
    ABCDEF bon garçon
    Mais retiens-toi, retiens-toi un peu,
    finalement je ne peux pas me retenir !
    C'est la puberté qui ne désire que ça
    Je suis un garçon après tout...
      
    Il y a cette troisième année, magnifique, mature et intelligente senpai
    Si tu me laisses me rapprocher de ton visage...
    Mon coeur ne voudra plus s'arrêter de battre (aahn) //
    Regarder l'endroit entre ta jupe et ta chemise
    ainsi que cette jupe remontée de 5 cm est jouissif
    Tu as fini par me remarquer mais...
    "Où penses-tu regarder ?!"
    Tu m'as donné la fessée a.k.a. tu m'as récompensé
     
    Le diner de ce soir sera du maquereau? (Non, non)
    Du porc frit avec du gingembre ? (Non, non)
    Q. Dessinez une parabole sur senpai
    A. Convexe en haut, convexe en bas
    J'ai fini πr2 (pi R carré) et j'ai relâché
    des formules, ma jeunesse et mes désirs
    Je ne peux plus arrêter mon instinct, mon XXX
    shit! shit! Say Good Bye
     
    "Qui est-ce que tu vas prendre?"
    "S'il te plait, décide-toi."
    "U...uu...um...um...alors...les deux ///"
    "Quoi!!!???"
    "Je suis vraiment désolééééé!!"
     
    pi pi pi
    Je le crie calmement
    Répète→Maîtrise de soi inconditionnelle
    Surfant sur une vague de technique, Breaking
    Le premier à sortir
    Non, non, non, pas ça
    Je commence à avoir des vertiges
    Ah là, ah là, ah là... Putain !
     
    Plus loin, plus loin, encore plus loin
    Plus loin, plus loin et propre
    Plus loin, élève la voix
    ABCDEF bon garçon
    Mais écoute, écoute un peu 
    Finalement, ce BPM est dangereux!
    C'est l'âge durant lequel nous désirons
    celle d'un garçon...
     
    Juste un peu, hé
    Juste un peu, montre-moi
    Juste un peu, allez
    "C'est quoi ce gars~?!"
    Juste un peu, hé
    Juste un peu, montre-moi
    Juste un peu...
    Aussi, tu ne serais pas sur LINE ? lol
     
    Debout Saluez Saluez Debout Assis
    Debout Saluez Saluez Assis Debout
    Assis Saluez Saluez Assis Assis
    Assis Saluez Saluez Assis Assis
    Assis Debout Saluez Saluez Saluez Saluez Saluez Saluez Saluez Debout
     
    Mettons nos mains ensemble en guise de remerciements
    Et avalons joyeusement notre repas
    Au revoir Triangle
    On se revoit bientôt Carré
    Sensei, tout le monde
    le grand pinkost
     
    Je le crie calmement
    Répète→Maîtrise de soi inconditionnelle
    Surfant sur une vague de technique
    mon envie de le faire ne cesse de grimper
    Je suis en quelque sorte, sorte, sorte, sorte,
    excité
    Par ta, ta, ta.. Putain !
     
    Montre-moi, montre-moi en plus
    Montre-moi, montre-moi ça convenablement
    Montre-moi, essaye de me séduire
    ABCDEF bon garçon
    Mais retiens-toi, retiens-toi un peu,
    Finalement, je ne peux pas me retenir !
    C'est la puberté qui ne désire que ça
    Je suis un garçon après tout..
    Mozuku Algue !

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :