• Je mange

    music, lyrics, vocal : Oldelaf

    album : Dimanche

    date : 17 janvier 2014

     

    lyrics

    Quand je suis tout seul chez moi toute la journée 
    Parce que j'ai un jour de libre pour me reposer 
    Je mange 
    Je mange 

    Dès que j'ai un RTT que je sais pas quoi faire 
    Plutôt que de m'ennuyer j'ouvre le frigidaire  

     

     
    Je mange 
    Je mange 

    Mais de temps en temps j'aimerai bien faire du sport 
    Mais il faudrait être deux dont moi et du coup c'est mort 
    Mais je n'abandonne pas pour me dépenser 
    J'file à fond vers la cuisine j'prépare à manger 

    Déjà à onze heure et d'mi j'ai méga la dalle 
    Vu mon hypoglycémie je trouve ça normal 
    Je mange 
    Je mange 

     

    Quand midi arrive que je sors juste de table 
    Je remets vite le couvert et je passe à table 
    Je mange 
    Je mange 

    Mais de temps j'aimerai voir des amis 
    Mais ils vont tous se moquer et me dire que j'ai grossi 
    Si c'est voir des gens juste pour se faire insulter 
    Je préfère rester chez moi, j'prépare à manger 

    Et quand vient 16h c'est que c'est l'heure du goûter 
    Et quand vient 17h c'est que c'est l'heure du goûter aussi 
    Et quand vient 18h c'est que c'est l'heure du goûter 
    Quand vient 19h là je prépare à manger 

    Quand je réalise que la bouffe est un problème 
    Que devant la glace je ne suis plus trop le même 
    Je bois 
    Je bois 

    Afin d'oublier que j'emplis mon estomac 
    Parce que ma vie est un peu creuse parfois 
    Je bois 
    Je bois


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :