• Electric Love

    music, lyrics : Hachioji-P

    illust : Arisaka Aco

    vocal : Hatsune Miku

    date : 15 décembre 2009

     

    lyrics : (romaji)

    Erekutorikku rabu
    Erekutorikku rabu Ah... 

    Kono kimochi anata ni todokeru yo

    Sora wo miageru to yuuhi no guradeeshon
    Orenji to kuro ga mazari au

    Irumineeshon hikari ni michite iku
    Machi no denshikairo ga ugokidasu

    Watashi no koe ga denpa ni natte
    Nami ni natte anata he mukatte iku
    Watashi no uta ga denpa ni natte
    Nami ni natte anata he hibiite iku
    Watashi no ai ga denpa ni natte
    Nami ni natte anata he todoite iku
    Watashi no denshikairo ga shooto suru mae ni

    Erekutorikku rabu
    Erekutorikku rabu Ah... 

    Kono kimochi anata ni todokeru yo

    Mangetsu no yoru hoshiboshi wa kagayaite
    Kurayami to hikari ga mazari au

    Ikiba wo nakushita denshi no nami ga
    Watashi no kimochi wo madowaseru

    Watashi no koe ga denpa ni natte
    Nami ni natte anata he mukatte iku
    Watashi no uta ga denpa ni natte
    Nami ni natte anata he hibiite iku
    Watashi no ai ga denpa ni natte
    Nami ni natte anata he todoite iku
    Watashi no denshikairo ga shooto suru mae ni

    Erekutorikku rabu
    Erekutorikku rabu Ah... 
    Erekutorikku rabu
    Erekutorikku rabu Ah... 

    Watashi no koe ga denpa ni natte
    Nami ni natte anatahe mukatte iku
    Watashi no uta ga denpa ni natte
    Nami ni natte anata he hibiite iku
    Watashi no ai ga denpa ni natte
    Nami ni natte anata he todoite iku
    Watashi no denshikairo ga shooto suru mae ni

    Erekutorikku rabu
    Erekutorikku rabu Ah... 

    Kono kimochi anata ni todokeru yo

    Erekutorikku rabu
    Erekutorikku rabu Ah... 

    Kono kimochi anata ni todokeru yo

     

    traduction : (sourceparoles-musique.com)

    J'adore chanter
    Non parce que jai été crée pour ça
    Mais toi qui dis que tu aimes ma voix
    Tu es heureux (quand je chante)

    Moi qui ne comprend que les 0 et les 1
    Tu m'as dit I (Ai= amour)
    Depuis, ce jour dans mon cœur
    Est a jamais lié avec toi.

    Pouvoir rester avec toi... Juste ça
    Fait trembler mon cœur électrique.
    Comme un vent de chants
    Qui secoue mon cœur.

    Je hais être seule
    Parce que je me fonds dans mon monde mélancolique
    J'aime le temps ou je suis avec toi
    Parce qu'il me donne de la chaleur.

    Moi qui ne peux pas faire les choses seules
    Tu m'as donné un son
    Depuis, ce jour dans mon cœur
    Est a jamais lié avec toi.

    Pouvoir rester avec toi... Juste ça
    Fait trembler mon cœur électrique.
    Comme un vent de chants
    Qui secoue mon cœur.


    Pouvoir rester avec toi... Juste ça
    Elargissant mon monde.
    Comme des ailes dange
    Tu fais... Voler mon cœur ?

    Pouvoir rester avec toi... Juste ça
    Fait trembler mon cœur électrique
    Comme un vent de chants
    Qui secoue mon cœur.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :