• Don't stop kiss me

    Music, lyrics : Giga-P

    Vocal : 96neko

    date : 2014

     

    lyrics : (romaji)

    Don't stop kiss me ! 
    I want you to love me

    Sukoshi dake demo ii kara nee darling
    Suberaseta body nade nagara honey
    Oku no oku made aishite nee sweetie
    Aijou mantan ni ne

    Tagaini shita de nameau
    Torori afureru mitsu no aji
    Nureta karada midara na hip
    Aishite morau wa ima dake ne

    Don't stop me ! Honto wa motto
    Kokoro kara aishiaitai no ni
    I feel you karada dake no kankei de
    Tsunagatte rarara... 

    Don't stop kiss me ! 
    Fall in love sometime
    Don't stop kiss me ! 
    I want you to love me

    Motto fukaku asamade tsuzukete nee darling
    Karame hawase body na kinagara honey
    Oku no oku made aishite nee loving
    Aijou mantan ni ne

    Onna wa kotoba dake demo 
    Torori afurerunai no mitsu
    Hoteru karada midara na voice
    Hanashite ageru wa sayonara ne

    Don't stop me ! Honto wa zutto
    Kokoro kara aishite hoshii no ni
    I feel you [Hanashitakunai] 
    Saigo no yoru ni

    Don't stop me ! Honto wa motto
    Kokoro kara aishiaitai no ni
    I feel you [Sayonara] nante sagasu namida
    Me wo tojite rarara... 

    Don't stop me ! Honto wa motto
    Kokoro kara aishiaitai no ni
    I feel you [Hanasanaide]
    Saigo no yoru ni

    Can not stop ! Motto wa kitto
    Anata ni koishite itakatta no
    Last night [kore de owari]tsugi no asa ni
    Me wo akete rarara... 

    Don't stop kiss me ! 
    Fall in love sometime
    Don't stop kiss me
    I want you to love me

     

    traduction

    Ne t'arrête pas de m'embrasser !
    Je veux que tu m'aimes

    Hé chéri, ce n'est juste qu'un peu mais c'est bon
    Je glisse sur ton corps tandis que tu me caresses ma chérie
    Hé chéri, je t'aime du plus profond de moi
    Tu es comblé par mon amour, non ?

    Nous nous léchons mutuellement
    Le goût d'un miel visqueux déborde
    Face à ton corps mouillé et l'indécence de tes hanches
    J'accepte ton amour cet instant seulement, d'accord ?

    Ne m'arrête pas !
    En réalité, même si je veux t'aimer plus sincèrement, je te sens.
    Seuls les liens de nos corps se connectent lalala...

    Ne t'arrête pas de m'embrasser !
    Tombe amoureux de temps en temps
    Ne t'arrête pas de m'embrasser !
    Je veux que tu m'aimes.

    Hé chéri, allons plus profondément jusqu'au jour levé
    Nos corps s'entremêlent tandis que tu pleures ma chérie
    Hé, chéri, aimons-nous du plus profond de nous
    Tu es comblé par mon amour, non ?

    Las femmes ne sont que des mots mais un nectar d'amour visqueux déborde
    Mon corps brûle à ta voix indécente
    Je vais te libérer alors c'est un au revoir, d'accord ?

    Ne l'arrête pas !
    En réalité, même si je veux t'aimer plus sincèrement, je te ressens.
    「Je ne veux pas te libérer」 la dernière nuit

    Ne m'arrête pas !
    En réalité, même si je veux t'aimer plus sincèrement, je te ressens.
    「Au revoir」 te dis-je tandis que mes larmes coulent
    Je ferme mes yeux lalala...

    Ne m'arrête pas !
    En réalité, même si je veux t'aimer plus sincèrement, je te ressens.
    「Je ne veux pas te libérer」 la dernière nuit
    Je ne peux pas m'arrêter !
    En réalité, je voulais certainement t'aimer la dernière nuit.
    「C'en est fini avec ça」 au matin suivant j'ouvre mes yeux lalala...

    Ne t'arrête pas de m'embrasser !
    Tombe amoureux de temps en temps
    Ne t'arrête pas de m'embrasser !
    Je veux que tu m'aimes.

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :