• Determination

    original song : Fallout boys - Demi Lovato

    lyrics, vocal : djsmell, Lollia

    remix : Neku

    illust : v0idless 

     

     

    lyrics

    Count me in unannounced
    Drag our friends on the tile
    I just follow your trail
    You can't just follow my smile
    All of your sins are aligned with this mood of mine
    Cutting me to the bone
    Nothing left to leave behind
    You outta reset now
    Just like it never happened.
    I didn't come for a fight
    But I will fight till the end
    And this one might be your battle, might not turn out okay
    I know you think you can kill me, but you've already lost the GA- : )
    A-A-A-A-A-A-A-A 
    A-A-A-A-A-A-A-A-A
    -A-A-A-A-A-A-A-A
    -A-A-A-A-AME


    And I LOVE the way you "hurt" me
    It's DETERMINATION, oh oh oh oh oh yeah
    OH OH OH OH OH
    OH OH OH OH OH YEAH
    I LOVE the way
    I LOVE the way
    I LOVE the way you keep on trying
    I LOVE the way
    I LOVE the way
    I LOVE the way you keep on dying


    I'm gonna break you to peices, just like you were your brother
    Gonna kill you again, just like you killed your own mother
    You're a fool with no past, say goodbye to your future
    Pay the fee, do it kid
    I'm talking no inflation
    Too many stabs wounds and not enough items
    Too much time in the hall
    I feel my sins start to crawl
    Too many freaks not enough blood in the game
    You know I'd give your LOVE a four letter name
    Eh eh eh, eh eh eh
    Eh eh eh, eh eh eh
    Eh eh eh, eh eh eh
    Eh eh eh, eh eh eh


    And I LOVE the way you "hurt" me
    It's DETERMINATION, oh oh oh oh oh yeah
    OH OH OH OH OH
    OH OH OH OH OH YEAH
    I LOVE the way
    I LOVE the way
    I LOVE the way you keep on trying
    I LOVE the way
    I LOVE the way
    I LOVE the way you keep on dying


    You killed me again
    Again and again
    But I come back knowing so much more
    Learning all your tricks
    I'll make you sick
    'Cause the truth is Sans
    I'll make you  Q U I T   : )
    Try to stay Frisk
    Please just stay Frisk
    You're still good, good
    Admit to this
    Don't fight anymore
    It's such a snore
    One more step
    A N D   I ' L L    M A K E    I T   W A R


    I still LOVE the the way I "hurt" you (heh, heh, heh, heh, heh, heh, heh)
    It's DETERMINATION, oh oh oh oh oh yeah
    OH OH OH OH OH 
    OH OH OH OH OH YEAH~
    I LOVE THE WAY
    I LOVE THE WAY
    I LOVE THE WAY YOU KEEP ON TRYING
    I LOVE THE WAY
    I LOVE THE WAY
    I LOVE THE WAY YOU KEEP ON DYING : )

     

    traduction : (inspiré de : musixmatch.com)

    Compte sur moi pour arriver à l'improviste,

    Trainer nos amis sur le carreau

    Je vais simplement suivre ton parcours

    Tu ne peux pas imiter mon sourire 

    Tout tes péchés se sont alignés,

    Avec cette humeur qui est mienne

    Tranche moi les os

    Plus rien à perdre

    Tu devrais RESET dés maintenant,

    Juste comme si rien ne c'était jamais passé

    Je ne viens pas pour lutter

    mais je me battrai jusqu'au bout

    Et celle là pourrais être ta dernière bataille, ça pourrait ne pas bien tourner

    Je sais ce que tu pense tu crois pouvoir me tué, Mais tu as déjà perdue la PARTIE :)

     

    Et j'aime la manière dont tu me "blesses"

    C'est la détermination oh oh oh oh oh oh yeah

    J'aime cette issue

    J'aime cette issue

    J'aime la façon que tu as de réessayer

    J'aime cette issue

    J'aime cette issue

    J'aime la façon dont tu continues à mourir

     

    Je vais te mettre en pièce, précisément comme l'était ton frère

    Je vais encore te tuer, exactement comme tu as assassiné ta propre mère

    Tu n'es qu'un idiot sans passé, dis adieu à ton avenir

    Paye les frais, fais le gamin,

    Je ne parle pas d'inflation

    Trop de coup de poignard et pas assez d'items

    Trop de temps a passer dans ce hall,

    Je sens mes péchés qui commence à ramper

    Trop de monstre, pas assez de sang dans le jeu

    Tu sais que je vais donner ton LOVE un nom à quatre lettres

     

    Et j'aime la manière dont tu me "blesses"

    C'est la détermination

    oh oh oh oh oh oh yeah

    J'aime cette issue

    J'aime cette issue

    J'aime la façon que tu as de réessayer

    J'aime cette issue

    J'aime cette issue

    J'aime la façon dont tu continues à mourir

     

    Tu m'as encore tué

    Encore et encore

    Mais je reviendrais en sachant tellement plus

    En apprenant tous tes tours

    Je vais te rendre malade,

    Car la vérité Sans

    Je vais te faire abandonner : )

    Tente de rester Frisk

    Je t'en prie, juste reste Frisk

    Tu es toujours bon bon,

    Avoue cela

    Ne combat plus,

    C'est d'un ennui

    Encore un pas

    E T   J ' E N   F E R A I S  U N E  G U E R R E

     

    Et j'aime la manière dont je te "blesse"

    C'est la détermination

    oh oh oh oh oh oh yeah

    J'aime cette issue

    J'aime cette issue

    J'aime la façon que tu as de réessayer

    J'aime cette issue

    J'aime cette issue

    J'aime la façon dont tu continues à mourir


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :