• Dancing Samurai

     

    compositeur : Kanimiso-P

    date : 30 juillet 2008

    interprète : Gakupo 

     

    Lyrics : (romaji)

    SAMURAI  (Harakire kisama~!)
     

    Dancing in the night  kono FUROA de
    RIZUMU ni norenu yatsu  kirisute gomen
    Dancing all the night  kono jidai ni
    ikusa wo makiokose  BIBA SAMURAI (HEA!)
     
    ue de shihai suru yatsu ga ite 
    shita de ugoiteru yatsu ga iru 
    ore wa dochira nimo somarazu ni
    tada mai wo tsuzukeru
     kono semai Nihon ni otoko toshite umareta nara
     tenka wo toreru made tomanna
     donna kabe mo koete yuke
     
    Dancing in the night  donna MIKKUSU mo
    RIZUMU ni norenu nara  HARAKIRI gomen
    Dancing all the night  kono jidai ni
    arashi wo makiokose
     DANCING SAMURAI (HEA!)
     
    machi de surechigau onnakotachi 
    mijukuna ore ni wa mada hayaku
    dakedemo koe wo kakete miru
    kekkyoku mushi wo sareru
    aa  nara nushi toshite teppen e nobotte yaru 
    tachihadakaru mono wa isshun
    de ittou ryoudan shite yaru
     
    Dancing at the place  donna basho demo
    RIZUMU wo umidaserya  Happy na Life
    Dancing with your pace  donna jidai demo 
    zenryoku de ikanakya  
    DAME SAMURAI (HEA!)
     
    Dancing in your life  saigo no toki mo 
    ongaku ga aru nara SHIAWASE da na 
    Dancing all your life  sono koro ni wa 
    dareshimo ga mitomeru 
    DANCING SAMURAI (HEA!)
     
    Dancing in the night  kono FUROA de 
    RIZUMU ni norenu yatsu  kirisute gomen 
    Dancing all the night  kono jidai ni 
    ikusa wo makiokose  
    HIRA SAMURAI
     
    itsunohi nika  shinno 
    SAMURAI SAMURAI  (Harakire kisama~!)

     

    traduction : 

    SA-MU-RAI (suicide-toi dans l'honneur !)

    Dansant dans la nuit, dans ce monde ennuyeux,
    Les hommes manquant de rythmes doivent être supprimés. (désolé)
    Dansant toute la nuit, dans cet âge pourri,
    Faisons une vague de chaos, Viva SAMURAI (hya !)

    Il y a quelques dirigeants bien au-dessus,
    Tandis que de nombreux travailleurs rampent bien en-dessous.
    N'appartenant à aucune de ces catégories,
    Je continue juste à danser.
    Une fois que tu es né au Japon, l'île des samurais,
    Tu n'arrêtes jamais jusqu'à ce que tu arrive au sommet,
    Traversant tous les obstacles.

    Dansant dans la nuit, si un seul mix n'allait pas,
    Je préfèrerais encore me suicider dans l'honneur. (désolé)
    Dansant toute la nuit, dans cet âge brisé,
    Faisons un orage de chaos,
    DANCING SAMURAI (hya !)

    Il y avait deux filles dans la rue,
    Mais trop biens pour un nouveau venu comme moi.
    Je me suis forcé à aller leur parler,
    Mais elles m'ont ignoré.
    Alors je vais grimper au sommet dans le monde des samurais.
    Les hommes bloquant mon chemin doivent être tranchés
    Par la lame de mon épée en un clin d'oeil.

    Dansant à cet endroit, si un rythme s'élève,
    Je peux mener n'importe où une vie heureuse.
    Dansant avec ton pas, accomode-toi
    Ou tu seras traité de mauvais SAMURAI (hya !)

    Dansant dans ta vie, lors de mon dernier jour,
    Je voudrais juste être avec ma musique.
    Dansant toute ta vie, avant que le jour ne vienne,
    Tous le mode m'appelait
    Le DANCING SAMURAI (hya !)

    Dansant dans la nuit, dans ce monde ennuyeux,
    Les hommes manquant de rythmes doivent être supprimés. (désolé)
    Dansant toute la nuit, dans cet âge pourri,
    Faisons une vague de chaos, travailleur SAMURAI.

    Un jour, je serai un vrai samurai.
    SA-MU-RAI (suicide-toi dans l'honneur !)

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :