• Criminal

    auteurs-compositeurs : Shellback, Max Martin, Tiffany Amber

    label : Jive Records

    vocal : Britney Spears

    date : 2011

     

    lyrics :

    He is a hustler, he's no good at all
    He is a loser, he's a bum, bum, bum, bum
    He lies, he bluffs, he's unreliable
    He is a sucker with a gun, gun, gun, gun
    I know you told me I should stay away
    I know you said he's just a dog astray
    He is a bad boy with a tainted heart
    And even I know this ain't smart

    But mama I'm in love with a criminal
    And this type of love isn't rational, it's physical
    Mama please don't cry, I will be alright
    All reason aside I just can't deny, love the guy

    He is a villain by the devil's law
    He is a killer just for fun, fun, fun, fun
    That man's a snitch and unpredictable
    He's got no conscience, he got none, none, none, none
    Oh-ooooo I know-ooooo, should've let go, but no
    'Cause he is a bad boy with a tainted heart
    And even I know this ain't smart

    But mama I'm in love with a criminal
    And this type of love isn't rational, it's physical
    Mama please don't cry, I will be alright
    All reason aside I just can't deny, love the guy

    And he's got my name
    Tattooed on his arm
    His lucky charm
    So I guess it's OK
    He's with me
    And I hear people talk (people talk)
    Try to make remarks
    Keep us apart
    But I don't even hear
    I don't care

    'Cause mama I'm in love with a criminal
    And this type of love isn't rational, it's physical
    Mama please don't cry, I will be alright
    All reason aside I just can't deny, love the guy

    (Oh-ooooo I know-ooooo)
    Mama I'm in love with a criminal
    (Should've let go)
    And this type of love isn't rational,
    (But no)
    It's physical
    (Oh-ooooo I know-ooooo)
    Mama please don't cry, I will be alright
    (Should've let go)
    All reason aside
    (But no)
    I just can't deny, love the guy

    traduction : (source : lacoccinelle.net
    C'est un arnaqueur, il n'est pas bon du tout
    C'est un perdant, c'est un minable, minable, minable, minable
    Il ment et bluff, il n'est pas fiable
    C'est un salaud avec un flinfue, flingue, flingue, flingue
    Je sais que tu m'as dit de rester à k'écard
    Je sais que tu as dit que c'est un chien errant
    C'est un mauvais mec avec un coeur corrompu
    Et même moi je sais que ce n'est pas malin.

    Mais Maman, je suis amoureuse d'un criminel
    Et ce type d'amour n'est pas rationel, c'est physique
    Maman s'il te plaît ne pleur epas, j'irais bien
    Toutes raisons à part, je ne peux nier aimer ce gars.

    C'est un scélérat pas la loi du diable
    C'est un tueur juste pour le plaisir, plaisir, plaisir, plaisir
    Cet homme est un cafardeur et imprévisible,
    Il n'a pas de conscience, il n'en a aucune, aucune, aucune, aucune
    Oh, oooh
    Je sais je devrais le laisser tomber, mais non,
    Car...
    C'est un mauvais mec avec un coeur corrompu
    Et même moi je sais que ce n'est pas malin.

    Mais Maman, je suis amoureuse d'un criminel
    Et ce type d'amour n'est pas rationel, c'est physique
    Maman s'il te plaît ne pleur epas, j'irais bien
    Toutes raisons à part, je ne peux nier aimer ce gars.

    Et il a mon nom
    Tattoué sur son bras
    Son porte-bonheur
    Donc je pense que c'est bon
    S'il est avec moi
    Et j'entends les gens parler
    Essayant de faire des remarques
    De nous séparer
    Mais je ne les entends même plus
    Je m'en moque.

    Mais Maman, je suis amoureuse d'un criminel
    Et ce type d'amour n'est pas rationel, c'est physique
    Maman s'il te plaît ne pleur epas, j'irais bien
    Toutes raisons à part, je ne peux nier aimer ce gars.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :