• Cosplay day

    lyrics : Tempo-P

    music, vidéo : neutrino-P

    illust : SHIVA

    vocal : CUL

    date : 21 décembre 2011

     

    lyrics (romaji)

    Chotto ikemen dakara

    Heikini uwaki suru mou!

    Watashiga irukoto wasureteruno?

    Menomaeni irunoni

     

    Watashimo kireidattara

    Kiminokoto wasurete

    Motto kakkoii hitomitsukete

    Icha icha shichaundakara

     

    Nayamino naka tameikitsuita

    Dareka koekaketekita naniyo!

    Miageruto hatsune mikuga waratteru

     

    Kosupureno mahouni kakaruyo

    Subete kawaru

    Kareshino kotowa wasurechae

    Kosupurei yo

     

    Kimimo yattemiyouyo kosupure

    Nandemo aridayo

    Hoshii hoshii Atarashii

    kosupurei no ishou

     

    Tomodachi tsuretekite

    Ko-dine-to (Coordinate) shiyou

    Kuriputon (Crypton) no bo-karoido (Vocaloid)

    Zeiinn atsumarukana? Doukana?

     

    Koibitoga iruhitowa,futaride kosupure

    Koushuude kisu (kiss) tokashiyou. Zettai

    Anime fuu rabusuto-ri- (Love Story) wo saigen shiyou

     

    Seikakuna ishouto hadesade kisou

    Shinken shoubu

    Watashimo ganbaruzo

    Maketerarenainoyo

     

    Kagamiwo mite nekomimi po-zu

    Kawaiku mierukana?

    Shaberikatamo kaete miyouka

    Seiyuuni narerukana?

     

    Tsunderette narerumononano?

    Chotto yattemiyou

    Kosupure kosupure kosupure

    Kosupure desuyo

     

    Jikkuri kangaerunoyo

    Nanini naruka

    Doosewatashi petankoda-shi

    Moede toorukana

     

    Fudann shinaikotowo ippai

    Kyouwa yarimakuruno

     

    Kosupure kosupure kosupure

    Kosupuredesuyo

     

    traduction (by me)

    Juste parce que tu es assez beau

    Tu ne penses qu'à le tromper

    As-tu oublié que je suis juste là ?

    Je suis en face de toi !

     

    Si j'étais plus mignonne 

    Je t'oublierais complètement

    Et j'irais trouver un "plus bel" homme

    Et lui ferais toute sortes de choses

     

    Echappant un soupire dans les profondeurs de mes inquiétudes

    Quelqu'un tapote mon épaule.

    "Qu'est-ce que tu veux ?!"

    Je me retourne pour voir un personnage d'Anime me sourire

     

    La magie du cosplay m'engouffre

    Tout change.

    Oublie le petit ami

    C'est le temps pour le cosplay.

     

    Tu dois essayer

    Tout est possible

    Je veux ça ! Je veux ça! 

    La nouvelle tenue cosplay.

     

    Amène tes amis

    Et coordinez vous ensembles

    Puis-je avoir tous les anime, jeux vidéo et vocaloid ?

    Rassemblés tous ensemble ? Je me demande ?

     

    Des couples qui sortent ensemble en cosplay.

    Qui s'embrassent en publique (?)

    Pour re-créer une histoire d'amour dans un anime.

     

     

    Accuracy et show-man-ship counts

    C'est sérieux

    Je vais faire de mon mieux

    Je ne peux pas perdre !

     

    Regardant dans le miroir en posant en neko mi mi

    Suis-je mignonne ?

    Modifiant la façon dont je parle

    Deviendrais-je une doubleuse ?

     

    Comment deviens-tu une tsundere ?

    Je devine que je vais devor essayer.

    Cosplay, cosplay cosplay

    C'est du cosplay

     

    Penses-y avec attention

    Ce que tu veux être

    Ma poitrine est si plate...

    Cela veut-il dire que je suis moe ?

     

    Essayant des choses que je ne fais jamais

    Aujourd'hui est le jour pour le faire

    Cosplay cosplay cosplay

    C'est du cosplay.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :