• Blaze

    music : Robohiko

    lyrics : Sforza_t

    vocal : Hatsune Miku

    date : 15 avril 2009

     

    lyrics (romaji)

    Amaku sasayaku kotoba ni
    Karisome no kioku kasanete yuku

    Machi wo nagareru MERODI
    Shiawase na uso wo kureru

    Nani wo motometemo
    Nani wo nokoshitemo
    Onaji asu ga kuru

    Kowarete midarete sakarete
    Chirabaru kakera wo mitsumete

    Nagareru kuro no RIARU wo samayoeba
    Koukai wo daite nemuru

    Akaku nijinda kizuato
    Fureru koto osore tameratteru

    Itsuka nagareta MERODI
    Awai risou dake miseru

    Nani wo motometara
    Nani wo tsukametara
    Chigau asu ga kuru ?

    Tozashite motomete kogarete
    Chirabaru kakera wo atsumete

    Tashikana nanikaga tooku karitateru
    Imi mo wakaranai mama ni

    Ima mieru sekai
    Subete kowashitanara
    Anata ni chikazukeru ?

    Sore tomo watashi ga kowarete shimaeba ii no kana ?

    Ah...

    Tookute tookute tookute
    Miageru yozora wa kasunde

    Nobashita udea wa itsuka mada mienai
    Anata e todoku deshou ka

    Kowashite motomete kogarete
    Chirabaru kakera wo atsumete

    Nagareru kuro no RIARU ni nomarete wa
    Kawaranai yoru ni ochiru

    Kanashimi wo daite nemuru

     

    traduction : (source : paroles-musique.com)

    De ces murmures disséminés
    Ne résultait qu'un tas de souvenirs non originels
    Cette douloureuse mélodie s'écoule
    Jusqu'à me délivrer son heureux mensonge

    Peu importe ce dont j'ai besoin
    Peu importe ma présence
    Demain sera-t-il le même ?

    Ne quittant pas des yeux
    Ces débris réduits en miettes
    Si je vois couler ce parfum de réalité-noire
    J'embrasserai alors les remords dans mon sommeil

    J'ai peur que toutes ces choses s'accumulent
    Et finissent par ré-ouvrir les cicatrices
    Parfois cette mélodie s'écoule
    Et ne me montre que de pâles désirs

    Qu'importe ce dont j'ai besoin
    Qu'importe ma présence
    Demain sera-t-il différent ?

    Même si je désire ardemment ces débris
    J'en rassemble les miettes et les disperse
    Au loin, là ou je les ai indiscutablement empruntés
    Même si leur sens m'échappe encore

    Je regarde dès lors ce monde
    Si je détruis tout
    Te rapprocheras-tu de moi ?

    Et si je m'autodétruisais, ce serait peut-être mieux non
    ?

    Ah...

    D'encore et encore plus loin
    Je peux voir dans ce ciel nocturne ces débris s'envolés
    Mais on ne me voit toujours pas même les bras tendus
    Je me demande s'ils peuvent t'atteindre

    Même si je brûle de vouloir ces débris
    J'en rassemble les miettes et les disperse
    J'assimile cette fluide réalité-noire
    Sans comprendre pourquoi elle me fait sombrer

    La tristesse me plonge dans le sommeil


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :