• Baby Maniacs !

    music : Hachioji-P

    lyrics : q*left

    video : wakamuraP

    Vocal : Hatsune Miku

    Date : 21 décembre 2011

     

     

    lyrics : (romaji) 

    Lovely ? Cutie ? Sexy ? Pretty? Cool? or Chic?
     
    Kyou wa dono atashi de semete mimashou ka
    Zettai ryouiki KONOTORASUTO shikou sakugo shite
    KIMI no shisen dokusen machigai nai desho
    Nozonde negatte motto motto motomete
    Nan demo nareru no KIMI no omoidoori
     
    Kisekaete henshin sasete mou dou ni demo shite
    Tsuide ni dakishimete !
     
    Baby Boy !
    Chuudoku tomannai hayaku atashi wo ubatte
    Nee ganchuu ni nai no ? Sono me ni wa dare ga utsutte iru no ?
    KIMI wo furimukaseru tame nara donna te demo tsukau wa
    Chouzetsu ore-sama shugi no KIMI ni au no wa atashi dake
     
    (Love me ? Do you love me ?)
    (Love me ?  Who do you love ? )
     
    Nee atashi no naka KIMI dake nan da shirai FURI wa  yamete yo
    Kono mune no itami wa tomete yo motto kamatte you
     
    Baby Maniacs ! oborechau no hayaku atashi wo tsuredashite
    Nee muchuu nan da kono me ni utsuru no wa hitori dake
     
    Nande takan nan da nani ga fuman nan da
    Nante rifujin ni sakende mitari
    I love you ! I need you !
    Atashi ga wa KIMI ni au tame ni umarete kita no ! 

     

    traduction :  

    Belle ? Mignonnne ? Sexy ? Jolie ? Cool ou Chic ? 

    Comment serais-je aujourd'hui ? 

    Traverse ce contraste d'erreurs absolu

    A partir de maintenant ne regarde que moi, d'accord ? 

    Pense à moi, désire-moi, cherche-moi encore et encore

    Je peux tout faire, tu n'as qu'à demander. 

    habille moi, transforme moi, utilise-moi

    Et enlace-moi ! 

     

    baby boy ! Impossible d'arrêter ce poison, dépêche-toi et séduit-moi

    Quelque chose ne va pas ? Ne suis-je pas la seule qui compte à tes yeux ? 

    Si tu te retournes, je ferais tout ce qu'il faut pour que tu me regardes

    Je suis la seule fille dont tu as besoin, mon prince égoïste. 

     

    [Tu m'aimes ? Est-ce que tu m'aimes ?]

    [Tu m'aimes ? Qui aimes-tu ?]

     

    Tu sais, tu es la seule personne qui compte pour moi

    Alors cesse de ne pas faire attention à mes sentiments

    Arrête cette douleur dans ma poitrine

    Et fait plus attention à moi

     

    baby boy ! Je vas me noyer alors dépêche-toi de me sauver

    Tu sais, je suis complètement éprise de toi, tu es le seul qui se reflète dans mes yeux

    Quelque chose ne va pas ? 

    Est-ce que je ne te satisfais pas ? 

    Pourquoi est-ce que u cries sans raison ? 

    Je t'aime, j'ai besoin de toi ! 

    Je suis née dans ce monde juste pour que je puisse te rencontrer ! 

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :