• Appetite of a people-pleaser

    music, lyrics : Ghost-P

    vocal : V4 Flower

    date : 21 septembre 2017

     

    lyrics

    Ideas forming out of thin air

    These indulgences none can compare

    So many flavors that one would abhor

    Even though I’ve had enough, I still demand:

     

    Give me more!

     

    I need a whole personality

    Something inordinately sweet

    Order anything you’d like

    Nothing’s changing my mind

     

    I don’t care how unhealthy it is

    ‘Cus there isn’t anything I’d rather be

     

    Call me obsequious, I guess I’m a bit dramatic

    Sometimes my appetite is eerily erratic

    Give me your dire expectations, and I’ll consume perfection

    You are what you eat, after all

     

    Everything

    Combines into one

    So many flavors that one would abhor

    And I know I’ve had enough, I’ve gone too far

     

    Now that I’ve become a full-course identity

    Take a bite of me

    I hope that I’ve become a favorable delicacy

    That I’m worth something

     

    I’ll eat ‘em all, the thoughts of anyone I’ll ever meet

    Just to make them happy

    Wondering why I’m a burden, or so it seems

    Aren’t I everything?

     

    Maybe if I try a little harder, it will be okay

    One day

    Keep on eating more and more

    Divide my life away

    Into servings

    And go beyond the point of no return

     

    I know I’m subservient, but all of this is necessary

    Sometimes my appetite is violently contrary

    Irreconcilable perceptions appeal to my obsessions

    The nausea is overwhelming

     

    Whether I’ve been caramelized or rotten to the core

    Which one should I be?

    ‘Cus I dunno who I’m supposed to be anymore

    And it’s sickening

     

    I’ll overeat the implications of your thoughts

    Just to make you happy

    Nonetheless, I feel my insides are tied in knots

    Aren’t I more than everything?

     

    I’m a recipe for entropy

    I’m too overwhelming

    Give me your validation

    I can taste your apprehension

     

    These flavors of personality are

    Hindering my likeability

    My impulsive desire, my appetite has

    Spoiled my urge to satisfy

     

    Everyone will like me more without it

    Everyone will like me more without it

     

    Now that I’ve become the perfect identity

    Take a bite of me

    I hope that I’ve become a flavorless delicacy

    That I’m good enough

     

    And now that I’ve become the perfect identity

    What else do you need?

    ‘Cus I dunno who I’m supposed to be anymore

    And I’m starving

     

    I’ll purge ‘em all, the thoughts of anyone I’ll ever meet

    Why aren’t you happy?

    Nonetheless, I know my insides are empty

    Aren’t I more than everything?

     

    Ah!



    traduction : (sourceyoutube : channel)

    Des idées naissent de l'air raréfié

    Ces petits plaisirs que nul ne peut comprendre

    Tant de saveurs que d'autres détesteraient

    Et même si je suis déjà rassasié.e

    J'exige encore :

     

    SERS MOI ENCORE

     

    Il me faut une entière personnalité

    Quelque chose d'excessivement sucré

    Commande tout ce qui te plaira

    Rien ne me fera changer d'avis

     

    Peu importe à quel point c'est mauvais

    Car il n'y a rien d'autre

    Que je préfère être

     

    Appelle moi obséquieux.se

    Je suppose que j'en fais des tonnes

    Mon appétit se montre parfois

    Surnaturellement capricieux

    Donne-moi tes attentes pressantes

    Et j'en consommerai

    La perfection

    Au final, tu es ce que tu manges

     

    Tout

    Se mélange pour ne former qu'un

    Tant de saveurs que d'autres détesteraient

    Et je sais que je suis rassasié.e

    Je suis allé.e trop loin

     

    Maintenant que je suis

    Une identité complète

    A toi de me goûter

    J'espère être devenu.e

    Une friandise prometteuse

    Je veux juste valoir la peine

    Je les mangerai toutes

    Les pensées de chacune

    Des personnes que je rencontrerai

    Afin de les satisfaire

    Pourquoi suis-je un poids lourd ?

    Ou  ne semblerait-il pas

    Que je sois tout ?

     

    Peut-être qu'en m'empiffrant un peu plus, tout ira bien

    Un jour

    Manger toujours et encore

    Séparera mon existence

    En plusieurs portions

    Et tout ceci franchira le point de non-retour

     

    Je sais bien que je suis asservi.e, mais

    Tout cela est nécessaire

    Mon appétit se montre parfois

    Violemment contrarié

    Mes perceptions inconciliables

    Revigorent mes obsessions

    La nausée devient

    Incontrôlable

     

    Entre être caramélisé.e

    Ou pourri.e jusqu'au trognon

    Lequel serait le plus souhaitable ?

    Car je ne sais toujours pas qui je suis

    A toujours supposé être plus

    Cela en devient répugnant

    Je surchafferai

    Les insinuations

    De tes pensées

    Afin de te satisfaire

    Cependant, je sens que mes entrailles

    Sont entortillées

    Ne suis-je pas plus que tout ?

     

    Je suis la recette de l'enthropie

    Je suis tellement accablant

    Donne-moi ta validation

    Que je goûte à ton appréhension

     

    Ces saveurs de personnalité font

    Obstacles à mon amabilité

    Car mes désirs impulsifs

    Tout comme mon appétit

    Ont ruiné mon besoin de satisfaction

    Tout le monde me préférera sans

    Tout le monde me préférera sans

     

    Maintenant que je suis devenu.e

    L'identité parfaite

    A toi de me goûter

    J'espère être devenu.e

    Une friandise prometteuse

    Que je suis suffisamment goûtu.e

    Et maintenant que je suis devenu.e

    L'identité parfaite

    De quoi d'autre aurais-tu besoin ? 

    Car je ne sais plus

    Ce que je suis supposé.e être

    Et je

    Meurs de faim

    Je les purgerai toutes

    Les pensées de chacune des personnes

    Que je rencontrerai

    Pourquoi n'es-tu pas satisfait ? 

    Cependant, je sens que mes entrailles

    Demeurent vides

    Ne suis-je pas plus que tout ?


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :