• All Eyes on Me

    music, lyrics, vocal : OR30★ 

    video : OR30★ & GenuineMusic

    date : 10 octobre 2017

     

    lyrics

    Long long time ago
    I had my own little show
    Was a beautiful, loveable angel

    But he took the spotlight, shining so bright
    Left me to fade away
    But honey, now the turn is mine

    A devil made from heaven, Sent from above
    Looks like Henry’s got a little date, let's have some fun
    We've got lots to do little errand boy
    Come to me at cloud nine
    To be the perfect Angel, some sin must be done

    You told me what to do and what to say, I couldn't escape
    You got to choose the ending of my fate, you put me astray

    But not anymore
    I'm in control
    I have the stage
    You can't turn the page
    Now all eyes on me
     
    All eyes on me
    Ba-da bap bap
    Bap bap ba-doo ba duh

    So many experiments, so many mistakes
    But I'll go all the way till I'm in perfect shape
    (First the worst, maybe thirds the charm)
    So close, oh, I cannot wait
    The demon won't taint me now, ‘cause you're the sacrifice he'll slay

    You said I wasn't good enough to stay, you put me away
    You took away my future and my fame, but now that will change

    Focus on me
    I'll be all that they see
    I'll make them sway
    No, can't run away
    Now all eyes on me

    You don't know what it's like to drown away in a puddle of shame
    You, yes you, made me insane
     
    But not anymore
    I'm in control
    I have the stage
    You can't turn the page
    Now do as you're told
    (Encore, hit the beats boys)
    Focus on me
    I'll be all that they see
    I'll make them sway
    No, can't run away
    Now all eyes on me
    Now all eyes on
    All eyes on me

     

    traduction : (by me)

    Il y a très longtemps

    J'avais mon propre petit spectacle

    J'étais un ange magnifique et aimante

     

    Mais il a été éclairé par les projecteurs, brillant si fort

    M'a laissé disparaître

    Mais chéri, maintenant c'est mon tour

     

    Un démon du paradis, envoyé de là-haut

    On dirait qu'Henry a un petit rencard, amusons-nous

    On a beaucoup à faire, petit garçon égaré

    Viens me voir au nuage neuf

    Pour être l'Ange parfait, quelques péchés doivent être exécutés.

     

    Tu m'as dit quoi faire et que dire, je ne pouvais pas m'échapper

    Tu as choisi la fin de mon destin, tu m'as mise à l'écart

     

    Mais plus maintenant

    Je suis aux contrôles

    J'ai la scène

    Tu ne peux tourner la page

    Tous les regards sur moi

     

    Tous les regards sur moi 

    Ba-da bap bap

    Bap bap ba-doo ba duh

     

    Tellement d'expériences, tellement d'erreurs

    Mais j'irais jusqu'au bout jusqu'à ce que je sois en parfaite forme

    (En premier le pire, peut-être en troisième le charme)

    Si proche, oh, je ne peux pas attendre

    Le démon ne me teintera pas maintenant car tu es le sacrifice qu'il tranchera

     

    Tu as dit que je n'étais pas assez bien pour rester, tu m'as éloignée

    Tu m'as pris mon futur et ma gloire, mais maintenant ça va changer

     

    Concentre toi sur moi

    Je serai tout ce qu'ils verront

    Je les ferai se balancer

    Non, peut pas fuire

    Tous les regards sur moi

     

    Tu ne sais pas ce que c'est de se noyer dans une flaque de honte

    Toi, oui toi, m'as rendu folle.

     

    Mais plus maintenant

    Je suis aux contrôles

    J'ai la scène

    Tu ne peux tourner la page

    Fais ce que l'on te dit

    (Encore, en rythme les garçons !)

    Concentre-toi sur moi

    Je serai tout ce qu'ils verront

    Je les ferai se balancer

    Non, peut pas fuir

    Tous les regards sur moi maintenant

    Tous les regards sur

    Tous les regards sur moi

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :